L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sous le feu couve une anthologie de légende...

descriptionSous le feu couve une anthologie de légende... - Page 4 EmptyRe: Sous le feu couve une anthologie de légende...

more_horiz
Très classe!

descriptionSous le feu couve une anthologie de légende... - Page 4 EmptyRe: Sous le feu couve une anthologie de légende...

more_horiz
Très Barléen, quoi ! *bravo!*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionSous le feu couve une anthologie de légende... - Page 4 EmptyRe: Sous le feu couve une anthologie de légende...

more_horiz
Pour info, j'ai relu les textes d'Anaïs, Raven et Flou. Ils ont encore des modifications à effectuer, le texte d'Anaïs étant le plus avancé et probablement terminé d'ici peu.
Je suis en ce moment en relecture du texte de Wu Ji et j'attaquerai ensuite celui de Sindri. C'est long, mais la période n'est pas propice aux travaux de relecture, avec tous ces ponts et jours fériées, je suis encore moins dispo que les jours de boulot *;)* Merci de votre patience !

descriptionSous le feu couve une anthologie de légende... - Page 4 EmptyRe: Sous le feu couve une anthologie de légende...

more_horiz
Bilan de cette première séquence (je suis en week-end ce soir, donc je cesse mes travaux de relecture jusqu'à mardi prochain *;)*) :
- 5 textes relus et commentés au total (Anaïs, Raven, Flou, Wu Ji, Sindri)
- 1 texte quasi terminé (Anaïs)
- 1 texte en seconde phase de correction/relecture (Raven)

Mes prochains travaux vont viser Alucool (qui glande dans le fond de la classe) et Roshambo. Tenez-vous le pour dit et préparez vos claviers !

[EDIT] Alucool relu. J'ajoute Marcheur dans ma PAC (pile à commenter), à la suite de Roro.

descriptionSous le feu couve une anthologie de légende... - Page 4 EmptyRe: Sous le feu couve une anthologie de légende...

more_horiz
Super boulot de ta part que de rassembler les commentaires des lecteurs et de les analyser.

J'ai a présent besoin d'un mois de réflexion.

descriptionSous le feu couve une anthologie de légende... - Page 4 EmptyRe: Sous le feu couve une anthologie de légende...

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum