L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionRencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018) EmptyRencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018)

more_horiz
Salutations.


Les 15ème Rencontres de l'Imaginaire se dérouleront à Sèvres.

15 ans déjà ! Pour fêter cet anniversaire, la ville de Sèvres a invité un auteur d’outre-Manche de renom, Peter F. Hamilton. Célèbre écrivain, Peter F.Hamilton est qualifié de maître incontesté du « space opera » moderne et est salué par la critique internationale. Il a publié plus d’une centaine de romans et nouvelles et en a vendu des millions à travers le monde. Peter F. Halmilton est l’invité d’honneur du festival, il se prêtera au jeu de la dédicace et rencontrera la veille collégiens et lycéens de Sèvres à la Médiathèque. Encore un grand moment concocté par le fidèle Jean-Luc Rivera, artisan passionné de ce rendez-vous annuel des littératures de l’imaginaire.

Retrouvez le programme des festivités sur le site de la commune de Sèvres.

descriptionRencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018) EmptyRe: Rencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018)

more_horiz
Je pense y aller, c'est toujours sympa de revoir les camarades, les nouveautés en bouquins et en plus, il y a quelques tables rondes sympas.
J'ai un roman de P Hamilton dans ma liseuse justement, le premier tome d'une trilogie parue/traduite chez Bragelonne.

Est-ce qu'il y aura d'autres membres de l'Orée ?

*bye*

descriptionRencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018) EmptyRe: Rencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018)

more_horiz
Trop cool !!!

J'y vais aussi *youhou* *youhou* *youhou*

descriptionRencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018) EmptyRe: Rencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018)

more_horiz
Super :). Je pourrais te retrouver sur le stand de Rivière Blanche ?

descriptionRencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018) EmptyRe: Rencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018)

more_horiz
J'y vais en touriste *:D*

Ça sera l'occasion de pouvoir papoter, suivre des conférences, acheter des livres...

Au fait, est-ce que tu peux me dire si c'est payant car je n'ai rien vu sur le site ? Est-ce qu'on peut entrer et sortir comme on veut ? J'y passerai peut-être la journée et il me faudra faire une petite pause casse croûte !

descriptionRencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018) EmptyRe: Rencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018)

more_horiz
C'est gratuit! C'est tout petit, en fait, mais on y trouve plein de stands d'éditeurs et pas mal d'auteurs, dans une ambiance conviviale :)

descriptionRencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018) EmptyRe: Rencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018)

more_horiz
Ma boss m'a envoyé une invitation mais je suis collé au boulot pour une conférence et un concert le soir. Je penserai bien à vous *bye*

descriptionRencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018) EmptyRe: Rencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018)

more_horiz
@Asdel : Caramba, encore raté !

@Plume : Je pense que j'irai le matin et que j'aviserai sur place. Les conférences sur Science et SF et celle avec P. Hamilton me tentent bien.

descriptionRencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018) EmptyRe: Rencontres de l'Imaginaire (24 novembre 2018)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum