L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionLes Dits d'Ailleurs - Ogmios 31 mai 2019 EmptyLes Dits d'Ailleurs - Ogmios 31 mai 2019

more_horiz
Un nouvel AT (plutôt fantastique):

https://ogmios-editions.com/les-dits-de-letrange

Nous avons pour projet la parution régulière de courtes nouvelles, de 10 000 à 40 000 signes espaces comprises, sous la forme de recueils “Les Dits d’Ailleurs“. Le ton de ces recueils se veut étrange, inquiétant, décalé dans la veine des films de genre, des pulps, des séries comme “Twilight Zone” (la Quatrième Dimension), Tales from the Crypt (Les Contes de la Crypte), ou encore à la façon des “Weird Tales” et autres “Penny Dreadful” (les parutions anglo-saxonnes et non la série).

Merci de nous envoyer vos textes, accompagnés d’un synopsis ainsi que d’une présentation de vous en format .doc (ou .docx) à manuscrit@ogmios-editions.fr en précisant que vous répondez à l’appel à textes dans l’objet de l’email.

L’appel à texte est ouvert jusqu’au 31 Mai 2019 et nous contacterons les manuscrits sélectionnés avant le 31 Aout 2019.



Par contre, ils demandent un syno  *oo* Sur une nouvelle de 10 000 signes, ça va être aussi long que la nouvelle elle-même  *^^°*  (et ça m'embête aussi qu'ils demandent une présentation de l'auteur pour un AT. Encore, pour les sélectionnés, je comprends, mais avant la sélection…)

édit. bon, pour le syno, quand on cherche sur l'onglet manuscrit, ils ont l'air de confondre syno et pitch.

descriptionLes Dits d'Ailleurs - Ogmios 31 mai 2019 EmptyRe: Les Dits d'Ailleurs - Ogmios 31 mai 2019

more_horiz
M'ouarf... une sélection de nouvelles sur pitchs, ce n'est guère engageant. >_<

Déjà sur des romans, je trouve le procédé expéditif, alors sur des nouvelles...

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionLes Dits d'Ailleurs - Ogmios 31 mai 2019 EmptyRe: Les Dits d'Ailleurs - Ogmios 31 mai 2019

more_horiz
Pour information : ils acceptent plus d'une soumission.

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionLes Dits d'Ailleurs - Ogmios 31 mai 2019 EmptyRe: Les Dits d'Ailleurs - Ogmios 31 mai 2019

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum