Afin de faciliter la visibilité des appels à textes et concours que vous voudriez présenter, nous vous invitons à procéder comme suit :
– Indiquez dans le titre de votre message le type et le nom de l’événement, ainsi que sa date entre parenthèses.
Exemple : AT nom du thème (date d’échéance).
– Copiez dans votre message la présentation de l’événement telle qu’elle aura été faite sur le site de l’annonceur.
– N’oubliez pas de créer un lien vers la page internet concernée.
Une fois ces étapes effectuées, il va sans dire que chaque membre sera libre de donner son avis et ses intentions à l’égard d’un événement présenté. N’hésitez surtout pas : vos ressentis ainsi que vos retours nous intéressent !
– Indiquez dans le titre de votre message le type et le nom de l’événement, ainsi que sa date entre parenthèses.
Exemple : AT nom du thème (date d’échéance).
– Copiez dans votre message la présentation de l’événement telle qu’elle aura été faite sur le site de l’annonceur.
– N’oubliez pas de créer un lien vers la page internet concernée.
Une fois ces étapes effectuées, il va sans dire que chaque membre sera libre de donner son avis et ses intentions à l’égard d’un événement présenté. N’hésitez surtout pas : vos ressentis ainsi que vos retours nous intéressent !