L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionAT Souvenirs des Grands Anciens (31 décembre 2020) EmptyAT Souvenirs des Grands Anciens (31 décembre 2020)

more_horiz
Pour le début d'année 2021, nous recherchons un roman ou un recueil de nouvelles sur le thème des Grands Anciens de l'univers d' H.P Lovecraft. Le style est globalement libre, à partir du moment où il appartient au registre de l'épouvante et si le récit prend place dans un univers dans lequel les Grands Anciens existent.

Les nouvelles seules sont acceptées également. Cependant, si elles sont sélectionnées, elles ne seront publiées que sous format ebook.
Format de texte attendu: Roman
Genres associés: Horreur, Mystère, Policier, Fantastique
Longueur du texte: de 15000 à 80000 mots
Particularités: cet AT est rémunéré (droits d'auteurs), une dotation en exemplaire(s) est prévue, la publication est prévue au format Numérique (ebook), papier
Date limite de participation: 31.12.2020


La taille demandée me semble bizarre pour un "roman", j'ai demandé confirmation à la maison d'édition, il manque peut-être un zéro *:p* .

Site de l'éditeur

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Souvenirs des Grands Anciens (31 décembre 2020) EmptyRe: AT Souvenirs des Grands Anciens (31 décembre 2020)

more_horiz
80 000 mots, tu es quand même à grand minimum 400 000 sec. Donc ce serait étonnant qu'il manque un zéro ^^'. Mais c'est sûr que 15 000, c'est plutôt de la grosse nouvelle.
Fantastique, épouvante, j'aime bien, mais quand c'est quelque chose d'aussi spécifique que "à la manière de…" ou reprendre un élément en particulier d'un autre auteur, j'évite. C'est quasi impossible à recaser ailleurs.

descriptionAT Souvenirs des Grands Anciens (31 décembre 2020) EmptyRe: AT Souvenirs des Grands Anciens (31 décembre 2020)

more_horiz
*oups* Je n'avais pas lu "MOTS" *oups* j'étais branché "sec"... *bouffon*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Souvenirs des Grands Anciens (31 décembre 2020) EmptyRe: AT Souvenirs des Grands Anciens (31 décembre 2020)

more_horiz
Cet AT a tout l'air d'être fermé. Octoquill a trouvé les auteurs qu'il lui fallait assez rapidement, on dirait. Ils disent ne plus vouloir de manuscrits, mais je n'ai pas vu l AT spécifique sur les Grands Anciens de Lovecraft.

descriptionAT Souvenirs des Grands Anciens (31 décembre 2020) EmptyRe: AT Souvenirs des Grands Anciens (31 décembre 2020)

more_horiz
Cet AT est diffusé sur LeCoinDesAT.fr, mais effectivement, ils doivent avoir reçu suffisamment de réponse... *roll*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Souvenirs des Grands Anciens (31 décembre 2020) EmptyRe: AT Souvenirs des Grands Anciens (31 décembre 2020)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum