L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionCours à distance sur l'intelligence artificielle EmptyCours à distance sur l'intelligence artificielle

more_horiz
Je ne sais pas où le mettre, alors je partage ça ici. Un cours à distance sur l'intelligence artificielle qui peut en intéresser certains. ça a l'air basique, mais qui sait?
https://www.fun-mooc.fr/news/5-raisons-de-suivre-le-mooc-lintelligence-artifici/

descriptionCours à distance sur l'intelligence artificielle EmptyRe: Cours à distance sur l'intelligence artificielle

more_horiz
Mais... mais... mais c'est incroyable ce site !
Je ne connaissais pas du tout ! On peut suivre des centaines de cours en ligne sur pleins de sujets différents et entièrement gratuitement !
Merci mille fois Barla !


descriptionCours à distance sur l'intelligence artificielle EmptyRe: Cours à distance sur l'intelligence artificielle

more_horiz
Oui, j'en avais suivi un sur l'orthographe. Ou sur les erreurs de syntaxes, je ne sais plus (j'ai fait les deux en même temps, et je ne sais plus si c'était sur le même site. En tout cas, je reçois toujours la pub et les nouveautés pour celui-ci).

descriptionCours à distance sur l'intelligence artificielle EmptyRe: Cours à distance sur l'intelligence artificielle

more_horiz
J'avais vu leur "pub" il y a quelques mois et ça a l'air bien. Ils démystifient complètement l'idée que l'IA est intelligente, en expliquant clairement pourquoi. Disons que ça donne les bases pour comprendre de quoi il s'agit, à une époque où on parle d'IA partout.

descriptionCours à distance sur l'intelligence artificielle EmptyRe: Cours à distance sur l'intelligence artificielle

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum