L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prix Vision du futur 2022 (21 mars 2022)

descriptionPrix Vision du futur 2022 (21 mars 2022) - Page 2 EmptyRe: Prix Vision du futur 2022 (21 mars 2022)

more_horiz

J'ai eu la même réflexion il y a une dizaine de jours.
Ce n'est que partie remise *;)* .
(Même si je vais ptet m'abstenir de remettre une pièce dans le boudin.)

descriptionPrix Vision du futur 2022 (21 mars 2022) - Page 2 EmptyRe: Prix Vision du futur 2022 (21 mars 2022)

more_horiz
Rien que pour leur communication pire qu'amateur, je ne retenterai pas ce prix. Ils se moquent des auteurs et ça ressemble un peu à un concours privé entre personnes qui se connaissent. Je ne dis pas que c'est ça, je dis que ça en a le goût et l'odeur (pas de com' en dehors du cercle des trois ou quatre lauréats, une com' indigente sur les résultats, une remise des prix en petit comité, sans visibilité). Moi, ça me fait penser au concours interne annuel de mon club d'escrime... On se retrouve autour d'une bière et d'un saucisson, on se met quelques coups d'épée dans la tronche et on a un trio gagnant dont personne n'a rien à foutre, hormis les intéressés (et encore, juste sur le moment) *bouffon*

descriptionPrix Vision du futur 2022 (21 mars 2022) - Page 2 EmptyRe: Prix Vision du futur 2022 (21 mars 2022)

more_horiz
Tu fais de l'escrime avec du saucisson? Je suis très intéressé par cette nouvelle discipline😁😁😁
Blague à part, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de communication.

_________________
Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand

descriptionPrix Vision du futur 2022 (21 mars 2022) - Page 2 EmptyRe: Prix Vision du futur 2022 (21 mars 2022)

more_horiz
Astrogolem a écrit:
Tu fais de l'escrime avec du saucisson?


C'est une discipline assez connue : le Fleuret Michon.

_________________
Lemmingway

"La fin justifie le chat qui dort."

descriptionPrix Vision du futur 2022 (21 mars 2022) - Page 2 EmptyRe: Prix Vision du futur 2022 (21 mars 2022)

more_horiz
Génial Joe !

_________________
Rhino

Nihil Obstat

descriptionPrix Vision du futur 2022 (21 mars 2022) - Page 2 EmptyRe: Prix Vision du futur 2022 (21 mars 2022)

more_horiz
Rhino a écrit:
Génial Joe !

A quel sujet ? *^^*
Tu sais qui s'occupe de l'orga du prix VdF ? C'est le Club PdE ? Je les croise de temps en temps aux Utopes. Leurs matchs d'écriture sont pourtant très bien organisés, je ne comprends pas pourquoi le prix VdF, qui a un beau potentiel de mise en avant des auteurs amateurs de SFFF sur format court, reste à ce niveau de gestion calamiteux *OO*

descriptionPrix Vision du futur 2022 (21 mars 2022) - Page 2 EmptyRe: Prix Vision du futur 2022 (21 mars 2022)

more_horiz
Non, aucune idée de qui gère. Ce n'est pas le même comité de lecture qu'AOC, c'est tout ce que je sais (et je ne sais pas grand chose, sinon que je ne sais rien, ce qui est déjà beaucoup quoique ce soit quand même peu).

_________________
Rhino

Nihil Obstat

descriptionPrix Vision du futur 2022 (21 mars 2022) - Page 2 EmptyRe: Prix Vision du futur 2022 (21 mars 2022)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum