L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(09.07.23) avatar, digital ghost, l'internaute et ses double (Arkuiris)

description(09.07.23) avatar, digital ghost, l'internaute et ses double (Arkuiris) - Page 2 EmptyRe: (09.07.23) avatar, digital ghost, l'internaute et ses double (Arkuiris)

more_horiz
Bravo Eden !
Je ne suis pas non plus retenu. Oui dans la liste, à part Caza, je n'ai trouvé que Aude Lapad(t)u... qui a produit une excellente nouvelle dans AOC 70.
J'ai reçu un super mail de KeoT que je connais assez bien. Il m'a indiqué que la nouvelle était très longue et que ça avait joué dans la sélection. Je le crois volontiers car il a eu d'autres arguments, même si le réconfort est de mise 😭.
On croise les doigts pour Eden !

description(09.07.23) avatar, digital ghost, l'internaute et ses double (Arkuiris) - Page 2 EmptyRe: (09.07.23) avatar, digital ghost, l'internaute et ses double (Arkuiris)

more_horiz
Alleeez Eden ! 🫣🥳

description(09.07.23) avatar, digital ghost, l'internaute et ses double (Arkuiris) - Page 2 EmptyRe: (09.07.23) avatar, digital ghost, l'internaute et ses double (Arkuiris)

more_horiz
Merci ! C'est cool que tu ais eu un retour détaillé ! Ça aide tellement je trouve.

description(09.07.23) avatar, digital ghost, l'internaute et ses double (Arkuiris) - Page 2 EmptyRe: (09.07.23) avatar, digital ghost, l'internaute et ses double (Arkuiris)

more_horiz
Yes!!! Bravo Eden!! Comment bien commencer 2024 ^^)

Je croise les doigts pour la suite!!

description(09.07.23) avatar, digital ghost, l'internaute et ses double (Arkuiris) - Page 2 EmptyRe: (09.07.23) avatar, digital ghost, l'internaute et ses double (Arkuiris)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum