L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Publications de Plumedesable

descriptionPublications de Plumedesable - Page 17 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Plumedesable a écrit:
Salut Joe,
C'est à Rennes. C'est la librairie Critic, qui fait aussi maison d'édition, qui a aussi, donc, publié le premier roman de notre confrère de l'Orée :)

Ah, je pourrais presque faire le trajet, si c'est un week-end où je suis dispo.

descriptionPublications de Plumedesable - Page 17 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Yep :)

descriptionPublications de Plumedesable - Page 17 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Plumedesable est à l'honneur :

https://www.etherval.com/nos-numeros/antho2022_imaginaires-asie/

_________________
Lemmingway

"On ne fait pas boire le taureau par les cornes."

descriptionPublications de Plumedesable - Page 17 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Lu et approuvé de mon côté !
Je recommande chaudement cette antho.

_________________
Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand

descriptionPublications de Plumedesable - Page 17 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Hello les Conteurs !
Merci pour avoir mis l'info ! Oui, c'est un beau projet collectif que cette antho sur les Imaginaires d'Asie avec le collectif Hydralune :) Ma participation est très limitée, juste un petit préambule. Mais les nouvelles dedans sont vraiment sympas, je recommande aussi :)

Bises et joyeux Noël *bye*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 17 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Bonsoir tout le monde !

Cela fait un moment que je ne suis pas venue, et je profite d'un petit mail du camarade Thierry pour venir vous saluer ici. Je suis un peu débordée en ce moment, et je vais demander à ce que mon compte soit mis en pause, au moins le temps de retrouver un peu de temps libre, entre le travail, l'écriture, la famille...*zZ*
Je suis toujours joignable sur les réseaux sociaux, où je mets les infos au fur et à mesure, j'ai aussi un site, mais là j'ai pas pu le mettre à jour depuis quelques temps... ce sera fait, mais pas tout de suite...
Voilà voilà,
J'espère que vous allez bien, que vos projets avancent comme vous le souhaitez ! J'ai vu de jolies annonces sur les réseaux sociaux, du côté de Nicolas, Barla... *bravo!* Je vous dis à très bientôt, dans les univers virtuels ou réels !
*bye*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 17 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
J'espère qu'on se recroisera bien vite *;)*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionPublications de Plumedesable - Page 17 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum