L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Concours de nouvelles 2023

descriptionConcours de nouvelles 2023 - Page 30 EmptyRe: Concours de nouvelles 2023

more_horiz
*lol!*

descriptionConcours de nouvelles 2023 - Page 30 EmptyRe: Concours de nouvelles 2023

more_horiz
13 lues. J'ai pris un coup de chaud et j'ai profité de deux demi-journées plus relax pour enchainer. Pour l'instant, 3 me plaisent davantage que les autres.
Heu sinon, je sens que que je vais être mal pour retrouver les auteurs.... Ça va être du pifomètre ^^)

descriptionConcours de nouvelles 2023 - Page 30 EmptyRe: Concours de nouvelles 2023

more_horiz
Je suis embêté : un peu plus de la moitié lue et déjà 4 coups de cœur. Ça va être coton. On pourrait pas ajouter une mention spéciale du "jury" pour une nouvelle qui s'était proche du podium???

descriptionConcours de nouvelles 2023 - Page 30 EmptyRe: Concours de nouvelles 2023

more_horiz
Bonne idée Éric,

On pourrait ajouter au commentaire "Mention spéciale". Personnellement, je risque d'être généreux en mentions spéciales.

descriptionConcours de nouvelles 2023 - Page 30 EmptyRe: Concours de nouvelles 2023

more_horiz
Roshambo a écrit:
Bonne idée Éric,

On pourrait ajouter au commentaire "Mention spéciale". Personnellement, je risque d'être généreux en mentions spéciales.


Ne garderai la.mention que la plus sollicitée

descriptionConcours de nouvelles 2023 - Page 30 EmptyRe: Concours de nouvelles 2023

more_horiz
ça me parait correct !

descriptionConcours de nouvelles 2023 - Page 30 EmptyRe: Concours de nouvelles 2023

more_horiz
Thierry a écrit:
et... Alucool ! Le cachotier !


Gnucki a écrit:
*oO*


Joe Cornellas a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaah !  *bave*  *youhou*  *respect*  *bravo*

]


Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (ça c'est de la référence)  *lol* .

Dieu merci, le thème de cette année était "dragon" et on a tjrs un ptit texte avec des dragons qui traîne au fond d'un dossier, du genre un peu commencé, pas vraiment fini.
Alors en deux coups de cuillères sur le clavier, et hop, tadammm !

Bon, je savais que j'aurais un créneau de libération à la mi-decembre pour enquiller sur les textes produits à foison (de quoi être au chaud pr l'hiver, dragon oblige) et revenir un peu plus (enfin, revenir tout court quoi) jusqu'à la prochaine faille spatio temporelle  *oups* .

descriptionConcours de nouvelles 2023 - Page 30 EmptyRe: Concours de nouvelles 2023

more_horiz
Aaaaaaaah bis *^^*

descriptionConcours de nouvelles 2023 - Page 30 EmptyRe: Concours de nouvelles 2023

more_horiz
Diantre, il y a beaucoup de textes qui ont chacun un univers plutôt complexe, les lire les un à la suite des autres demande une petite gymnastique mentale. Je réalise qu'à force de lire quasi que des romans ces derniers temps, je suis plus habituée à lire les nouvelles (un texte sur deux je me dis, mais non ça peut pas s'arrêter là, on n'a perçu que 15% de l'univers^^). Du coup j'en ai lu 9.
Par contre je pourrais pas deviner, je connais pas bien vos plumes, j'ai pas assez lu les textes de chacun.

descriptionConcours de nouvelles 2023 - Page 30 EmptyRe: Concours de nouvelles 2023

more_horiz
C'est pour ça que je n'écris que des romans*, parce que j'ai l'impression de finir un sprint alors qu'il me reste de l'énergie.




* : sauf quand j'écris des nouvelles. C'est à dire une par an, histoire de participer aux agapes oréennes de fin d'année.

_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionConcours de nouvelles 2023 - Page 30 EmptyRe: Concours de nouvelles 2023

more_horiz
21 textes lus. On tient le bon bout ! Pas évident de trancher. Il y a en a déjà 4 qui se détachent, et 1 un peu devant les autres.

descriptionConcours de nouvelles 2023 - Page 30 EmptyRe: Concours de nouvelles 2023

more_horiz
Une chose est sûre, le gagnant ne figure pas parmi ceux-là
Concours de nouvelles 2023 - Page 30 20231227

descriptionConcours de nouvelles 2023 - Page 30 EmptyRe: Concours de nouvelles 2023

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum