L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chat GPT

descriptionChat GPT - Page 2 EmptyRe: Chat GPT

more_horiz
Eden Memories a écrit:
Hum, je pense qu'on peut détecter quand même. Les IA graphique j'arrive à détecter, aussi parce que je fais de la photomanipulation donc je sais regarder les défauts vu que c'est ce qu'on essaie de gommer mais bon on n'y arrive pas toujours.

Mais les IAs s'améliorent continuellement : il leur suffit de s'"entraîner" en analysant toujours plus de productions humaines. Imagine que ça continue ainsi pendant 10 ans encore (ça sera le cas) ? Ça fait à peine 1 an que c'est sur le marché et les résultats sont déjà fous.

descriptionChat GPT - Page 2 EmptyRe: Chat GPT

more_horiz
En vrai faudrait analyser à combien de pourcentage ça repompe des oeuvres déjà existantes, parce qu'il y a des éléments où vraiment tu as l'impression que c'est un copié collé, alors plutôt bien fait je te l'accorde, mais je sais pas, j'ai le sentiment que dans le photomontage on avait déjà des trucs de ouf. Pas pour tous les artistes hein, mais y'en a, j'ai vraiment cru qu'un film avait été tourné chez hollywood sur certains sujet alors que non, c'était juste de la photomanipulation bien faite.

descriptionChat GPT - Page 2 EmptyRe: Chat GPT

more_horiz
ChatGPT c'est nul, ChatGPTOBHV c'est génial !

Et les chatgpt humains ? Un de mes enfants m'a transmis cette info : un petit site du nom de "la pépite" propose des idées de marchés de niche. L'un d'entre eux serait de devenir ghostwriter (quelqu'un qui écrit sur commande). Je suis donc allé sur Fiverr, une plateforme qui propose ce genre de service et suis tombé en sidération. Entre la fille qui vante ses aptitudes à pondre de futurs bouquins sur le développement personnel et le gars tout terrain qui publie des extraits de ses niaiseries écrites avec les pieds... j'en suis resté baba.
Après réflexion, je suis bien tranquille que certains d'entre eux font appel à ChatGPT pour honorer leurs commandes. Vous voyez le tableau ?

_________________
Dans l'espace personne ne vous entendra écrire

descriptionChat GPT - Page 2 EmptyRe: Chat GPT

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum