L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionAT de Lorraine, de Haute Sarthe et du XXeme arrondissement EmptyAT de Lorraine, de Haute Sarthe et du XXeme arrondissement

more_horiz
Bonsoir,

Ces AT vous ont-ils inspirés?

https://textes-a-la-pelle.fr/?filter=genre_science-fiction

Moi, non. N'étant ni Sarthois, ni Lorrain (pardon Barla, si jamais), ni Anne-Hidalguiste (au secours!)

C'est un peu l'Hiver, là.

descriptionAT de Lorraine, de Haute Sarthe et du XXeme arrondissement EmptyRe: AT de Lorraine, de Haute Sarthe et du XXeme arrondissement

more_horiz
Je ne fais pas partie de l'Université de Lorraine. Visiblement, c'est limité au personnel et étudiant.
Et puis, les micro-nouvelles, ce n'est pas pour moi ^^. Dommage.

descriptionAT de Lorraine, de Haute Sarthe et du XXeme arrondissement EmptyRe: AT de Lorraine, de Haute Sarthe et du XXeme arrondissement

more_horiz
Heureusement,

La bibliothèque M. Rilke termine son appel à texte cette nuit. ça va libérer de l'espace pour parler d'autre chose.

descriptionAT de Lorraine, de Haute Sarthe et du XXeme arrondissement EmptyRe: AT de Lorraine, de Haute Sarthe et du XXeme arrondissement

more_horiz
Rilke. Désolé, mais c'est niveau que je vise.

Pas la médiathèque.
L’auteur.

_________________
Lemmingway

"On ne fait pas boire le taureau par les cornes."

descriptionAT de Lorraine, de Haute Sarthe et du XXeme arrondissement EmptyRe: AT de Lorraine, de Haute Sarthe et du XXeme arrondissement

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum