L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

description13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016) Empty13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016)

more_horiz
Salutations.


La ville de Sèvres organise une nouvelle édition des Rencontres de l'Imaginaire.

Samedi 26 novembre 2016.
Science fiction et fantasy.
Invité d’honneur : Brian Stableford
– Remise du prix ActuSF de l’Uchronie
– Rencontres / dédicaces
– Conférences
– Expositions

Le Sel – 47 Grande-Rue – 10 h 30 – 18 h 30
L’esc@le – 51, Grande-Rue – 11 h – 18 h
Médiathèque de Sèvres – 8, rue de Ville-d’Avray – 10 h – 18 h 30
La Mezzanine – Hôtel de ville – 54, Grande-Rue – 8 h 30 – 12 h
Renseignements : 01 41 14 12 13

Site de la ville.
Facebook de l'organisateur.

description13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016) EmptyRe: 13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016)

more_horiz
J'irai aussi *bravo* . C'est dans ma région, donc c'est plus facile :)

description13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016) EmptyRe: 13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016)

more_horiz
Rah et mince c'est pas le dimanche et je bosse toute la journée. C'est con d'habiter Sèvres et de pas pouvoir y aller... :(

description13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016) EmptyRe: 13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016)

more_horiz
Mince, ça en effet, c'est dommage*oo*

description13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016) EmptyRe: 13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016)

more_horiz
Bonne journée aux Conteurs qui vont faire un tour là bas ;)

description13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016) EmptyRe: 13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016)

more_horiz
Bonsoir à vous :)

Alors je viens vous faire mon petit compte-rendu : aujourd'hui je suis passée aux Rencontres de l'Imaginaire à Sèvres, c'était la première fois que j'y mettais les pieds.
Cela se déroule dans une sorte de grande halle en centre ville (en face de la Mairie), et on y trouve plein de tables et stands d'éditeurs ou d'auteurs de SFFF. C'est assez intimiste, en fait j'ai eu l'impression que c'était un rendez-vous de connaisseurs et d'initiés, très convivial cependant.
J'y ai retrouvé des camarades auteurs, la plupart que j'ai connus grâce à des anthologies, ou des membres d'associations et fanzines, etc. C'était sympa de les revoir.
Il y avait un libraire, Gibert Joseph, et sans doute bien d'autres animations, mais je suis un peu passée à côté. Il y a eu des remises de prix, ne me demandez pas lesquels! *lol*

Voilà voilà! C'était radio Plum au rapport!

*bye*

description13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016) EmptyRe: 13ème Rencontres de l'Imaginaire (26 novembre 2016)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum