Salutations.


Présence d'Esprit lance un AT SFFF pour la nouvelle édition de son concours « Vision du futur ».

Le jury Visions du futur a cogité, le jury Visions du futur a tranché, voici, sous vos acclamations enthousiastes, les sujets du concours 2017 !

Petit rappel, les textes doivent s’inspirer d’un (et seulement un) des thèmes ou citations suivants :

« En fait, j’aime le néant. Je m’y baigne avec délectation. » James Smythe
« Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou. » Aldous Huxley
« Survivre »

Et soyons fous, soyons généreux, cette année encore, un sujet bonus :
« J’appartiens au camp des optimistes, de ceux qui croient que le réel se transforme. » Fleur Pellerin

La nouvelle devra comporter un maximum de 40000 signes, espaces comprises.
Le texte devra être envoyé en pièce jointe exclusivement en format .rtf ou .doc à : visionsdufutur@presences-d-esprits.com.
Les textes ayant obtenu un prix seront publiés dans un numéro spécial d’AOC consacré au concours « Visions du Futur ». En participant à ce concours, les auteurs s’engagent à accepter la publication du texte présenté et primé. Les gagnants recevront en outre un abonnement d’un an à Présences d’Esprits et AOC pour le premier prix, d’un an à AOC pour les deuxième et troisième prix.

Pour les détails des articles du règlement, dirigez-vous vers le site de l'éditeur.