Pierre Pevel et Bragelonne lancent un appel à texte après l'écriture d'une fanfiction des Lames du Cardinal publié chez Bragelonne et écrite par Philippe Auribeau.

Le nouvel AT aura lieu dans l'univers du Paris des Merveilles, qui mélange steampunk, magie et merveilleux.

Pierre Pevel a écrit:
PARIS DES MERVEILLES - Appel à textes
Les amis, vous savez peut-être que, sous ma bienveillante houlette, un roman dérivé des Lames du Cardinal a paru en feuilleton chez Snark – en numérique, donc. Je vous parle de l’Héritage de Richelieu, par Philippe Auribeau, et je ne saurais trop vous le conseiller.
L’expérience étant plus que concluante, les éditions Bragelonne et moi-même envisageons de la répéter, appliquée au Paris des Merveilles. Mais plutôt qu’un roman, nous envisageons une anthologie de nouvelles de 120.000 signes chacune, écrites par différentes plumes. L’antho serait destinée à une édition numérique d’abord, et éventuellement à une édition papier ensuite.
Ceci est un appel à textes.
Si l'aventure vous tente, si vous connaissez bien le Paris des Merveilles et si l’idée de m’avoir comme directeur d’ouvrage ne vous rebute pas, manifestez-vous en mp pour plus d'info.
Il est permis de faire passer le mot.
Cordialement,
Pierre PEVEL


Pour plus d'infos donc c'est du côté de la page facebook de Pierre Pevel si ça vous dit ! ;)