L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyPublication de Pascal LETTERON

more_horiz
J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon roman Armort, le prophète.
Publication de Pascal LETTERON 17457912

Armort, le prophète (Dark Fantasy) DISPONIBLE.
Dans un moyen-âge où l’enfer a supplanté le paradis, le royaume est tombé sous le joug de prêtres démoniaques. Les fidèles sont traqués pour la ferveur de leurs prières ; car c’est de cette adoration que se nourrissent les dieux.
Un univers apocalyptique où chaque jour est un nouveau combat.
Dans ce chaos, aucun salut n’est attendu, car aucun ne sera accordé.



Je vous propose ce lien Amazone : https://www.amazon.fr/dp/B06XXR7GXM/ref=cm_sw_r_fa_asp_JYKrM.1N81J3C

Ainsi que le lien éditeur : http://www.lansdalls-editions.com/ed_livre_detail.php?id=9100

j'ai prévu quelques truc sur le site éditeur (la carte du monde en couleur, les cartes des différant contient, le genèse de la mythologie, ...)

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Super classe, la couverture ! *bravo!*

Tous mes vœux de belles ventes au plus tranchant des prophètes, au moins dix par jour... *:D*

Rêveusement,
Foenidis

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Je réitère mes félicitations, et te souhaite un grand succès (et tout plein de succès à venir ^^).

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Merci beaucoup !!
@Foenidis: tu recevras ton exemplaire sous peu (dédicacé).

je finalise actuellement un autre roman, je vous mets la couverture (mais chut! elle n'est pas encore acceptée :))

Publication de Pascal LETTERON 16780410

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
La couverture est chouette :D Ce roman-là me tenterait mieux que l'autre, en tout cas^^ (je n'aime pas du tout Gemmel, et j'accroche moyen aux histoires de guerriers en général *;)* )

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Salutations.


Il semblerait qu'il y ait eu un soucis concernant les accès, puisque les Promeneurs n'ont pas — normalement — la possibilité de créer de sujet dans cette rubrique. Dès lors, je n'irai pas jusqu'à supprimer ce topic, puisque tu n'y est pour rien, mais te demanderai en revanche d'obtenir le rang 2 avant de poursuivre.

Merci de ta compréhension.

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
bonjour Pascal et félicitations pour ces publications ! Elles sont belles les couvertures, comme Symphonie je préfère la seconde :)

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Félicitations.

Et pour être originale, j'ai aussi une préférence pour la seconde couverture. La première a un côté BD, je trouve. *:)*

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Félicitations pour ces publications Pascal :-)

_________________
Yannick FRADIN
Ecrivain et coach littéraire - romancier et nouvelliste de l'imaginaire
Illustrateur et calligraphe - enluminure et calligraphie médiévale
SIRET 837 588 854 00013
Site officiel - Catalogue - Brochure

"Faites que votre rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve"
Antoine de Saint-Exupéry

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Très sympa le trailer en format vidéo... *:D*

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Une couverture qui fait penser à Frazetta, par "Deathdealer" et "Conan". *;)*

_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Soldier of fortune a écrit:
Une couverture qui fait penser à Frazetta, par "Deathdealer" et "Conan". *;)*


C'est un peu le but. L'héroïc Fantasy a ses codes :)

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
C'est de la dark fantasy ou de l'heroic fantasy ? Ce n'est tout de même pas la même chose^^
Même si les deux peuvent évidemment être mêlés.

_________________
Yannick FRADIN
Ecrivain et coach littéraire - romancier et nouvelliste de l'imaginaire
Illustrateur et calligraphe - enluminure et calligraphie médiévale
SIRET 837 588 854 00013
Site officiel - Catalogue - Brochure

"Faites que votre rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve"
Antoine de Saint-Exupéry

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Yannick A. R. FRADIN a écrit:
C'est de la dark fantasy ou de l'heroic fantasy ? Ce n'est tout de même pas la même chose^^
Même si les deux peuvent évidemment être mêlés.


moi j'estime que c'est de la Dark Fantasy. Mais il s'avère que l'éditeur, le met en Heroïc Fantasy...
Après, les 2 se marient plutôt bien et ce n'est pas faire injure à l'un des genres ou l'autre que de penser qu'un roman navigue entre ces 2 genres.

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Rentrée du boulot, j'ai découvert un paquet dans ma boîte aux lettres. Première pensée : Gné ? J'ai rien commandé !
Hum ?
Ce format... un bouquin ?
Étiquette adresse... Eh !

Jolie surprise, merci tout plein !   *bisou*

Armort a de la chance, il sévit dans un bien bel ouvrage, la mise en page est claire et promet d'être agréable à la lecture et la couverture est vraiment superbe en "vrai".

Et merci pour la dédicace et la citation dans les remerciements. Tu sais, "Foenidis" suffit, ce nom me suffit amplement, il est moi. ^_^

Rêveusement,
Foenidis

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Foenidis a écrit:
Rentrée du boulot, j'ai découvert un paquet dans ma boîte aux lettres. Première pensée : Gné ? J'ai rien commandé !
Hum ?
Ce format... un bouquin ?
Étiquette adresse... Eh !

Jolie surprise, merci tout plein !   *bisou*

Armort a de la chance, il sévit dans un bien bel ouvrage, la mise en page est claire et promet d'être agréable à la lecture et la couverture est vraiment superbe en "vrai".

Et merci pour la dédicace et la citation dans les remerciements. Tu sais, "Foenidis" suffit, ce nom me suffit amplement, il est moi. ^_^

Rêveusement,
Foenidis


Chère Foenidis, sans vouloir jouer du violon, ta béta-lecture m'a forcé (car je ne le souhaitais pas) à revoir beaucoup de chose dans mon récit. Tes remarques, souvent juste et sans concession, se révèrent cruelles quand, après réflexion, je me rangeais de ton avis. Je dois reconnaître que j'ai beaucoup lutté contre certains commentaires (je me suis fâché, j'ai fais la mauvaise tête, ...) mais ... au finale le roman est édité!
Tu as ta part dans cette réussite et revenir vers toi pour t'annoncer que le roman avait trouvé sa propre route, fût un vrai bonheur :)

@micalement
PascalL

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Je suis heureuse si j'ai pu me montrer utile. C'est vrai que je me souviens de ton premier jet... et y avait comme qui dirait du potentiel à développer et tu as accomplis un sacré boulot ! *:)*

On a tous une vision plus ou moins déformée de notre travail - moi comme les autres ! - et c'est justement tout l'intérêt de la bêta-lecture. Mais il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de sortir du confort de sa lorgnette pour considérer son texte sous un autre jour.
Remarque que je ne détiens pas plus la science universelle que quiconque, c'est à l'auteur que revient la responsabilité de tirer le meilleur des multiples pistes qui lui sont offertes, car il y a toujours à prendre et à laisser dans une critique... à améliorer aussi. Parfois, une remarque peut faire germer une autre idée, complètement différente. En cela, l'auteur reste le maître d’œuvre incontesté et incontestable de son récit.

Rêveusement,
Foenidis

Enregistrer

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
carte du monde d'Armort

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
J'aime beaucoup cette carte Pascal, je la trouve vraiment réussie.
Ca ferait un beau poster pour les fans du livre *soleil*

_________________
Yannick FRADIN
Ecrivain et coach littéraire - romancier et nouvelliste de l'imaginaire
Illustrateur et calligraphe - enluminure et calligraphie médiévale
SIRET 837 588 854 00013
Site officiel - Catalogue - Brochure

"Faites que votre rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve"
Antoine de Saint-Exupéry

descriptionPublication de Pascal LETTERON EmptyRe: Publication de Pascal LETTERON

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum