Salutations.


La revue bilingue Fantasy Art & Studies lance un nouvel appel à textes.
Un jeune orphelin promis à un avenir glorieux. Une épée plantée dans une enclume. Des chevaliers tous plus braves les uns que les autres. Un Graal introuvable. Des fées merveilleuses. De terrifiants dragons. Des amours impossibles.

Les légendes arthuriennes constituent l’un des thèmes principaux de la fantasy, et inspirent les auteurs depuis des siècles. Le roi Arthur, la reine Guenièvre, l’enchanteur Merlin, les chevaliers Lancelot, Yvain, Perceval, Gauvain, et les autres… Leurs noms résonnent encore aujourd’hui, associés à un bestiaire fabuleux et à des aventures tantôt épiques, tantôt tragiques. Pourtant, il semblerait que toutes les histoires n’aient pas encore été racontées sur les puissantes reines, les sorciers mystérieux et les chevaliers de la Table ronde.

Pour son 7e numéro, la revue Fantasy Art and Studies vous invite à soumettre vos récits de fantasy liés à l’univers du roi Arthur et de ses chevaliers, qu’ils soient situés dans un cadre médiéval, dans notre monde contemporain ou même dans un univers futuriste. Le roi qui a été et qui sera ne connaît aucune frontière.

Les nouvelles (7 pages max.), en français ou en anglais, sont à faire parvenir au format .doc, Times New Roman corps 12, interligne simple, au plus tard le 22 juin 2019 à fantasyartandstudies@outlook.com

Les illustrateurs inspirés par ce thème arthurien sont également invités à nous contacter.

Davantage d'informations sur la revue en suivant le lien.