L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionmanuscrits, éditions Onyx Emptymanuscrits, éditions Onyx

more_horiz
D'après le récapitulatif de Thierry, point d'éditions Onyx dans les ouvertures de soumissions de manuscrits.
Je partage donc.
Une nouvelle fois, il s'agit d'une ME que je ne connais pas du tout, j'ai juste vu passer l'info sur les réseaux sociaux.

https://www.editionsonyx.com/soumettre-vos-manuscrits

Pour notre collection Azurite, nous aimerions lire vos manuscrits sur fond d'enquête policière, une intrigue palpitante, des personnages qui ont soif de vérité !

Pour Obsidienne, nous souhaitons lire vos dystopies dans un sens assez large, surprenez-nous !

Dans le cadre de ces deux collections, nous n'excluons bien sûr pas d'autres thèmes et intrigues, mais nous privilégions les enquêtes policières et les dystopies. Nous recherchons, pour nos collections Obsidienne et Azurite, des romans de préférence en un tome et entre 50 000 et 100 000 mots. Ceci dit, si vous pensez que votre saga saura retenir notre attention, vous pouvez nous la soumettre. Dans tous les cas, même si votre manuscrit ne rentre pas dans nos premiers critères de sélection, nous fonctionnons au coup de cœur !

Nous avons également une demande particulière car elle concerne notre collection Pierre de lune, dédiée aux livres-jeux (livres dont vous êtes le héros). Nous recherchons donc des livres-jeux dans un univers fantasy, fantastique et science-fiction. Comme il s'agit d'une littérature spécifique qui demande beaucoup de travail, il serait préférable que le manuscrit soit déjà mis en page. (chemins avec liens cliquables)

descriptionmanuscrits, éditions Onyx EmptyRe: manuscrits, éditions Onyx

more_horiz
Merci Barla, et je vois que tu as pris soin de choisir une police vraiment lisible, double-merci, donc *;)*

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionmanuscrits, éditions Onyx EmptyRe: manuscrits, éditions Onyx

more_horiz
J'ai juste copié-collé la page du site *:p* (et comme j'ai la flemme d'y toucher ensuite, ça reste comme ça)

descriptionmanuscrits, éditions Onyx EmptyRe: manuscrits, éditions Onyx

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum