L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionAT Spooky (31 janvier 2021) EmptyAT Spooky (31 janvier 2021)

more_horiz
Joyeux Halloween ! 🎃
Chez Gulf stream éditeur, on adore les monstres, les déguisements et surtout… les histoires qui font peur. On profite donc de ce jour propice pour lancer notre appel à textes frissonnants, terrifiants, épouvantables & horrifiants.
Dans notre grosse marmite, nous vous mijotons une collection Spooky à souhait, pour vous faire trembler dès 13 ans (young adult, ça fonctionne aussi). Pas de contraintes de genre : vous pouvez aussi bien préférer une ambiance réaliste qu’un univers fantastique. Thriller, horreur pure, ambiance lugubre, personnages sordides… à vos plumes ! ✍
En revanche, nous attendons des textes d’un minimum de 270 000 caractères (avec les espaces) et allant jusqu’à 500 000 signes. Pour nous soumettre un projet, rien de sorcier : en suivant ce lien, vous trouverez un formulaire de dépôt de manuscrits : https://gulfstream.fr/contact/ . N’oubliez pas de renseigner « Spooky » dans la case thèmes.
Vous avez jusqu’au 31 janvier 2021 pour participer. Faites-nous trembler !
Brrr, ici, on a déjà froid dans le dos ! 👻


Site de l'éditeur

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Spooky (31 janvier 2021) EmptyRe: AT Spooky (31 janvier 2021)

more_horiz
Donc en gros, il faut avoir un roman d'épouvante sous la main (parce que d'ici le 31 janvier, pour ce nombre de caractères, c'est serré).
Bon, j'aime bien l'épouvante, surtout liée au fantastique, mais j'avoue que des éditeurs français qui donnent leur thème en anglais, ça me refroidit déjà bien à la base.

descriptionAT Spooky (31 janvier 2021) EmptyRe: AT Spooky (31 janvier 2021)

more_horiz
C'est sûr que là un roman ça fait court comme délai. Et puis je ne suis pas certaine que l'horreur soit mon domaine lol et je déteste l'anglais :) mdr

descriptionAT Spooky (31 janvier 2021) EmptyRe: AT Spooky (31 janvier 2021)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum