L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionconcours Bordeaux Geekfest (12 février 2021) Emptyconcours Bordeaux Geekfest (12 février 2021)

more_horiz


Pour la première fois, le Bordeaux Geekfest vous offre la possibilité de vous exprimer au-delà du festival. Le concours est ouvert à toutes et à tous. Alors, aucune excuse pour ne pas nous emporter dans votre univers !
Un thème

Thème imposé, celui du festival : Magie et Sorcellerie.
Un style

Style libre : le vôtre. Fantastique, réalisme, science-fiction, … C’est à vous de décider !
Un jury

Plusieurs personnalités du monde du livre détermineront la nouvelle lauréate.
Un format

Une nouvelle : une à trois pages. Retrouvez le détail de la mise en page dans notre règlement.
Un prix

Une nouvelle gagnante, qui sera publiée dans notre revue et sur nos réseaux.
Une adresse

Chaque nouvelle est à envoyer à geekfest@lenno.fr, avec la fiche d’inscription.


Plus de détails ici !

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionconcours Bordeaux Geekfest (12 février 2021) EmptyRe: concours Bordeaux Geekfest (12 février 2021)

more_horiz
Comment ça, LA lauréate... C'est limité aux femmes? *oo*

descriptionconcours Bordeaux Geekfest (12 février 2021) EmptyRe: concours Bordeaux Geekfest (12 février 2021)

more_horiz
Tiens, j'avais pas vu *oo*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionconcours Bordeaux Geekfest (12 février 2021) EmptyRe: concours Bordeaux Geekfest (12 février 2021)

more_horiz
Non, ça y est, je vois mon erreur. Je ne sais pas pourquoi, dans "nouvelle lauréate", c'est lauréate que je mettais en nom et nouvelle en adjectif, alors que c'est l'inverse ^^'.

descriptionconcours Bordeaux Geekfest (12 février 2021) EmptyRe: concours Bordeaux Geekfest (12 février 2021)

more_horiz
*lol!* Excellent ! J'adore la langue française *lol!*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionconcours Bordeaux Geekfest (12 février 2021) EmptyRe: concours Bordeaux Geekfest (12 février 2021)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum