L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

À lire : La Bibliothèque des Oréens

descriptionProduction littéraire de l'Orée des Conteurs EmptyRe: À lire : La Bibliothèque des Oréens par Lemmingway

En ce qui me concerne :

Septembre :
Celsius 233, nouvelle d'anticipation de Xavier Lhomme, in revue AOC n°73 (Lemmingway)

Octobre :
ZàDàD, nouvelle d'anticipation fantastique de Xavier Lhomme, in antho. De flammes et d'écailles aux éd. BlackRabbit (Lemmingway)
+
un recueil "non imaginaire" de Xavier Lhomme, Les cases noires & autres tentatives de survie en milieu plus ou moins hostile, éd. L'Oiseau Parleur

Ventre affamé vaut mieux que deux « tu l’auras ».

Thierry et Astrogolem aiment ce message

descriptionProduction littéraire de l'Orée des Conteurs EmptyRe: À lire : La Bibliothèque des Oréens par Anaïs

Pour moi, en octobre :
Un dragon pour Noël (et ses conséquences), nouvelle d'Anaïs Buffet, in antho. De flammes et d'écailles, aux éditions BlackRabbit.

Thierry, Astrogolem et Lemmingway aiment ce message

descriptionProduction littéraire de l'Orée des Conteurs EmptyRe: À lire : La Bibliothèque des Oréens par Barla

C'est vrai, j'ai aussi celle de Génie du crime, la Vieille femme et l'automate.

Thierry et Astrogolem aiment ce message

descriptionProduction littéraire de l'Orée des Conteurs EmptyRe: À lire : La Bibliothèque des Oréens par Joe Cornellas

Octobre il y a tout le sommaire de l'anthologie Dragons à ajouter *;)*

Pour moi, en juin : "la jeune fille qui entendait chanter les vents solaires" chez Cordes de lune.

Thierry, Raven BLACKY, Astrogolem, Lemmingway et Anaïs aiment ce message

descriptionProduction littéraire de l'Orée des Conteurs EmptyRe: À lire : La Bibliothèque des Oréens par Blanzat

Bonsoir, je plussoie le message de Mina, et y ajoute Radiales, dans la même antho de la Volte, sous mon nom de plume BLANZAT.

Joe Cornellas, Thierry et Mina aiment ce message

descriptionProduction littéraire de l'Orée des Conteurs EmptyRe: À lire : La Bibliothèque des Oréens par Contenu sponsorisé