L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

éditions 1115 - nouvelle et novella (1er janvier au 28 février)

descriptionéditions 1115 - nouvelle et novella (1er janvier au 28 février) - Page 5 EmptyRe: éditions 1115 - nouvelle et novella (1er janvier au 28 février) par Joe Cornellas

Ça me semble une évidence *;)* Le réseautage est un facteur important si ce n'est décisif pour être "bien" édité.

Thierry et Blanzat aiment ce message

descriptionéditions 1115 - nouvelle et novella (1er janvier au 28 février) - Page 5 EmptyRe: éditions 1115 - nouvelle et novella (1er janvier au 28 février) par Barla

Comme dans toutes les ME. Et plus c'est de la grande ME, plus c'est vrai.
Il faut avoir conscience du système quand on se lance.

Joe Cornellas, Thierry et Blanzat aiment ce message

descriptionéditions 1115 - nouvelle et novella (1er janvier au 28 février) - Page 5 EmptyRe: éditions 1115 - nouvelle et novella (1er janvier au 28 février) par RLO

Oui, c'est vrai. Après ça a un côté un petit peu déprimant. Ça m'amuse, c'était justement le sujet de la novella qu'ils m'ont refusé.
En tout cas, si je suis le seul refus de la fournée, c'est de bonne augure pour ceux qui attendent...
Bonne chance aux derniers en lis.

Thierry, Sindri et BlackRabbit aiment ce message

descriptionéditions 1115 - nouvelle et novella (1er janvier au 28 février) - Page 5 EmptyRe: éditions 1115 - nouvelle et novella (1er janvier au 28 février) par floki

Retour négatif fin septembre aussi pour ma part (soumission 2024). Je ne sais pas (message type de réponse) si j'avais au moins passé quelques étapes dans la sélection ou si c'était parti refus direct.

Roshambo n'aime pas ce message

descriptionéditions 1115 - nouvelle et novella (1er janvier au 28 février) - Page 5 EmptyRe: éditions 1115 - nouvelle et novella (1er janvier au 28 février) par Roshambo

Pas de nouvelles concernant la mienne.

descriptionéditions 1115 - nouvelle et novella (1er janvier au 28 février) - Page 5 EmptyRe: éditions 1115 - nouvelle et novella (1er janvier au 28 février) par Contenu sponsorisé