L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Publications de Plumedesable

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Va pour un souper pas trop tard. J'irai écluser des mojitos après ^^. Non, je blague *lol*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Perso, je me fous de l'heure pour rentrer... je n'ai pas de petits qui pleurent à la maison, et ça ne me gêne pas de conduire de nuit. Je peux même faire nuit blanche sans le moindre souci... yoloooo !  *ivre*  

D'habitude, je dors sur place du samedi au dimanche, mais là, j'ai la communion d'une de mes nièces dimanche... foutus curés !  *:p*  

Et vendredi, je vais certainement devoir aller chercher mon fils à l'aéroport à Genève, du coup, coincée.

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Nuit blanche, c'est au-dessus de mes capacités de résistance! *lol* L'habitude de me lever tôt, sans doute :)

Du coup on pourrait se faire un repas samedi soir, pas trop tard, donc, comme ça tout le monde sera frais et dispo pour les communions, et autres obligations ?

*bye*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Il faut qu'on demande aussi à Smiling Owl s'il vient cette année et quand. Je crois que oui, mais à confirmer.
Je sais qu'Elise (je ne sais plus quel pseudo elle avait) vient, elle fait le speed dating, mais est-ce que ce sera avec conjoint et bébé qui vient juste d'arriver?

Il me semble qu'un post avait été ouvert sur le forum, quelque part, non?

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Pas besoin d'être frais pour la messe, il suffit de se lever et de se rasseoir en même temps que tout le monde. Entre, on peut faire la sieste, ou finir de poser son vernis à ongle... *^^*

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
C'est pas sérieux, ça *lol*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Bonjour !

Voilà, mon premier roman est sorti, depuis hier il est dispo dans les librairies traditionnelles sur commande, ou dans les librairies en ligne.

J'ai mis à jour la page des publications, et je vous remets la couverture :)

Publications de Plumedesable - Page 6 Oubliy13


J'ai vu qu'il y avait aussi une critique déjà... Je vous la mettrai tout-à-l'heure, le temps de retrouver le lien.*:)*

*bye*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Félicitations Plume ! *bravo!*

En espérant qu'il parcourra un long et beau chemin *;)*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Joliiii ! Félicitations !

Dis, comment on fait si on veut le commander avec une dédicace dedans ? *:D*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Super Plume, félicitations !

Persos j'ai lu quelque part que Symphonie est en pleine lecture, hâte de lire sa critique (avant de mettre la main dessus ^^).

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Salutations.


Encore toutes mes félicitations, Plume : ta persévérance a fini par payer *bravo!*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Merci!

Alors voici 3 avis, dont celui de Symphonie qui est plutôt mitigé (mais je crois quand même qu'elle l'a lu d'une traite ;) ), mais je vous laisse le découvrir par vous-mêmes.
Les réactions sont très contrastées, des lecteurs m'ont écrit par mp ou communiqué de vive voix leur ressenti, et ça va du coup de cœur à la vraie critique très négative. Pas de consensus, donc, mais un roman avec des faiblesses et des forces qui seront perçues différemment selon les attentes, les grilles de lecture, les sensibilités, avec même des interprétations différentes du sens de l'histoire ou du caractère des personnages !

http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr/2018/05/les-oublies-dushtar.html

https://limaginaerumdesymphonie.wordpress.com/2018/05/22/les-oublies-dushtar-emilie-querbalec/

http://elo-dit.over-blog.fr/2018/05/les-oublies-d-ushtar-emilie-querbalec.html

*bye*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Elanor a écrit:
Joliiii ! Félicitations !

Dis, comment on fait si on veut le commander avec une dédicace dedans ? *:D*


Pareil Qu'Elanor *bave* La couverture est superbe. Félicitations !

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
J'ai trouvé entre temps !
Il suffit d'aller sur le site de Nats editions et on peut demander une dédicace en le spécifiant pendant la commande. Ils ont tout prévu ! *bravo!* *bravo!* *bravo!*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Encore bravo! *bravo*
Et dis-donc, les trois critiques en lien, elles ne sont pas contrastées, mais plutôt carrément positives *:D* (et je ne dirais pas que Symphonie est "mitigée", elle émet quelques menues réserves - dont la principale est un reproche que tout auteur aime lire: que le roman soit plus long!)

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
C'est vrai, tu as sans doute raison, Marc :). C'est super gentil de sa part d'avoir pris le temps de lire si vite le roman et rédiger son avis, alors qu'elle est très prise en ce moment. Merci Symphonie *bisou*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Bravo pour ces avis qui donnent envie, Plume ! *bravo!*

(ces chroniqueurs n'ont pas traîné pour les poster ! oO )

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Merci aux chroniqueurs et lecteurs, plutôt ;).
Mais sinon, il y a eu aussi des avis très négatifs, mais on me les a communiqué en privé ;)

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Bravo Plume ! *bravo*
Ca fait rêver ce genre de nouvelle ! *:o*
Je trouve les critiques très positives, pour ma part ! Elles donnent envie de te lire. (je suppose que si les avis sont si rapides, c'est que les chroniqueurs bénéficient d'un service presse avec Nats Editions, et reçoivent donc le livre avant sa sortie)
A ce propos, je commanderai sans doute le livre le mois prochain. ^^


descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Merci :)

Oui, Nats Edition a des partenariats avec des blogueurs, je crois qu'elle passe par des sites comme Livraddict pour proposer les SP *étude*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Bravo Plumes !

Et amusez vous bien aux Imaginales, les filles...

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Oui bon week-end ! Moi aussi j'aurais aimé veniiiiiir ! *:(* *:(* *:(*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
L'année prochaine, peut-être :)

Je vous mets la dernière chronique en date pour mon roman, pour ceux qui seraient curieux :)

http://les-livres-de-nancy.blogspot.fr/2018/05/les-oublies-dushtar-emilie-querbalec.html

*bye*

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
félicitations Plume ! Je vais le commander j'ai hâte de lire tout ça. C'est vrai ça fait rêver une bonne nouvelle comme celle-ci :)

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Merci Anarrima :)

Je ne vois plus ton avatar, c'est normal ?

descriptionPublications de Plumedesable - Page 6 EmptyRe: Publications de Plumedesable

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum