L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concours Les Murmures Littéraires 5e édition

descriptionConcours Les Murmures Littéraires 5e édition - Page 2 EmptyRe: Concours Les Murmures Littéraires 5e édition

more_horiz
Moui. Je pourrais la jouer cool et magnanime, mais non. Je suis vexé et plutôt en pétard. Pas après eux.
Je suis en train de cogiter pour reprendre l'écriture sérieusement, et concocter un nouveau roman qui atteindra la qualité de La fin de l'Affliction. *=:(*

_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionConcours Les Murmures Littéraires 5e édition - Page 2 EmptyRe: Concours Les Murmures Littéraires 5e édition

more_horiz
Après on scrute les premières pages en présélections donc c’est peut être que le début peut être retravaille et amélioré ? C’est chiant, on a pas le temps de dire pourquoi les textes n’ont pas été retenu, mais on doit faire des choix !
Bon je vais faire comme si j’avais pas vu le nom de ton manuscrit Lemming et félicitation !

descriptionConcours Les Murmures Littéraires 5e édition - Page 2 EmptyRe: Concours Les Murmures Littéraires 5e édition

more_horiz
C'est le principe des sélections et je ne m'en prend pas au jury, ça c'est sûr. *;)* 
En passant, les débuts de roman sont ce que je travaille quasiment le plus. *siffle*

_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionConcours Les Murmures Littéraires 5e édition - Page 2 EmptyRe: Concours Les Murmures Littéraires 5e édition

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum