L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.


descriptionAT Challenge de l'imaginaire (31 juillet 2021) EmptyAT Challenge de l'imaginaire (31 juillet 2021)

more_horiz
La romance de l'été est en cours de sélection, alors il faut prévoir la suite ! Voici donc le tant attendu CHALLENGE DE L'IMAGINAIRE !
Je ne me lasse pas de recevoir vos manuscrits et de me plonger dans vos univers. J'ai hâte de voir qui fera péter mon imagination avec ses mots !
A vos plumes, cher.e.s auteur.e.s ! Cette publication donne le GO pour écrire votre roman ! Vous avez jusqu'au 30 juillet 2021 pour me l'envoyer !
Bonne chance à toutes et à tous !

Genre : SFFF adulte / jeune adulte
One shot


Vers l'annonce FB (28 mai)

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Challenge de l'imaginaire (31 juillet 2021) EmptyRe: AT Challenge de l'imaginaire (31 juillet 2021)

more_horiz
C'est qui que quoi dont où cet éditeur ?

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionAT Challenge de l'imaginaire (31 juillet 2021) EmptyRe: AT Challenge de l'imaginaire (31 juillet 2021)

more_horiz
Tout nouvel éditeur (apparemment auto entrepreneur), une seule parution à ce jour.

J'ai demandé s'il fallait une romance, mais non : il m'a répondu que les seuls critères sont ceux du post et de l'AT.
Donc ça devrait pouvoir intéresser des conteurs dans le coin.
Par contre, délai très proche !!!

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Challenge de l'imaginaire (31 juillet 2021) EmptyRe: AT Challenge de l'imaginaire (31 juillet 2021)

more_horiz
Hum, pas assez d'infos sur la ME pour m'y risquer alors qu'elle est toute neuve.
Bon, et puis mes textes sont "légèrement" plus longs ^^

descriptionAT Challenge de l'imaginaire (31 juillet 2021) EmptyRe: AT Challenge de l'imaginaire (31 juillet 2021)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum