question type de repas, peu importe, je ne suis pas difficile. Le menu proposé ne me fait pas saliver et je trouve ça plutôt cher pour ce type de menu, mais je ferais avec.
Par contre, je n'aime pas les grands repas avec plein de monde, parce que finalement, on ne peut pas vraiment discuter. Ou alors, on discute en petits groupes, et finalement, autant y aller juste en petit groupe, c'est plus sympa et plus calme. Bref, je préfère les petits comités (et les petits forums, c'est pareil ^^).
Quand il y a un grand rassemblement avec beaucoup de gens qui parlent ici et là, je suis celle que à qui quelqu'un va venir parler par pitié parce que je suis toute seule dans mon coin (alors que je suis super bavarde quand je suis juste avec des gens que je connais). Oui, j'ai réexpérimenté le truc à Etrange Grande en me forçant à aller au cocktail du vendredi soir pour me sociabiliser. Résultat, je me suis ennuyée une bonne partie du temps, si bien que finalement Thomas Bauduret a quitté ceux avec qui il discutait pour venir parler avec moi
.
Bon, en somme, vous l'aurez compris, je préfère la seconde proposition, on mange entre nous, quel que que soit le type de resto (du moment qu'il est facile à trouver. Ceux qui me connaissent connaissent aussi mon sens de l'orientation très développé
). Mais s'il le faut, évidemment, je suivrai le mouvement