L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Retour sur les Imaginales 2016

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Bonnes déductions, Isiniel. Il va falloir te proposer plus compliqué la prochaine fois ^^

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Mais c'est géniaaaaaaaal de pouvoir mettre un visage sur des pseudos !
Bravo Isiniel pour ta déduction ;)

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Vil.e.s flatteur.se.s, je sais pertinemment que vous seriez parvenu.e.s à la même conclusion que moi ^^.

Cela dit, un tel souvenir me donne envie d'y participer >_< ! Arg, dommage que je ne sache conduire :(.

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Aussi surprenant que ça puisse paraître, il y a une gare à Epinal. Si, si. On ne vit pas dans une région si arriérée. Tu pourras donc venir nous rejoindre en train l'année prochaine *;)*

Ce serait super si on se retrouvait plus nombreux *:D* Nous avons passé une excellente soirée ^^ (et de bonnes journées aussi)

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Voilà, je suis de retour à Nice après des haltes en Alsace et en Italie (pour la Suisse 2 parts de quiche et 2 cafés à 35€, ça a précipité notre traversée).

C'est loin Épinal pour certains d'entre nous mais c'est la meilleure occasion de nous rencontrer et de croiser tout un tas de gens à qui on a envoyé des textes pour des AT, par exemple.

Donc, puisque vous aimez les énigmes, il existe un certain nombre de volatiles maniant la plume sur la photo. Pouvez vous les identifier?

C'est la deuxième fois que j'y vais et je compte bien revenir l'année prochaine!

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Super la photo ça fait plaisir de vous voir en vrai ! Je peux enfin mettre des visages sur des pseudos *:D*

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Rigole pas, Foe, je te pensais beaucoup plus âgée que ça. Genre 50 ans de plus. Au moins. Une veille dragonne pleine de sagesse, quoi. ^^
Je vois que la vie dans les bois en montagne conserve bien.

(bon, je me sauve avant de me faire cramer la gueule. La faute à Akram qui m'a dit qu'il faut que je poste régulièrement, même pour dire des bêtises, sinon mon compte vire par manque de présence. :P )

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Salutations.


Earl° a écrit:
(bon, je me sauve avant de me faire cramer la gueule. La faute à Akram qui m'a dit qu'il faut que je poste régulièrement, même pour dire des bêtises, sinon mon compte vire par manque de présence. :P )

Hum… Il a bon dos, le corbeau *ange*

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Corbeau = oiseau de mauvaise augure.
Comme les chouettes et autres hiboux. Rien de tel qu'un de ces volatiles empalé au milieu d'un champ, ou cloué sur une porte de grange.
L'obscurantisme paysan m'a toujours sidéré.

_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Pu...ain de radars de mes deux (ovaires), vraiment! *langue2*  Je compatis avec vous, mesdemoiselles mesdames.

Très sympa, la photo :). J'espère bien pouvoir me joindre à vous l'année prochaine! :D

Le recueil des indés, je suis curieuse de le lire aussi, ma nouvelle avait aussi été recalée, tiens! *:)* .

*ivre*

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Donc, puisque vous aimez les énigmes, il existe un certain nombre de volatiles maniant la plume sur la photo. Pouvez vous les identifier?


Mis à part toi, notre hibou, je ne vois pas d'autre :X... pas l'ombre d'un Akram ! Je sèche sur le "certain" qui suppose plus qu'une personne ><.

Ah au faite, j'y étais finalement aux Imaginales. Quoi, vous ne me croyez pas ? Mais regardez de nouveau attentivement la photo : j'y suis (avec mon cou de girafe) !

Retour sur les Imaginales 2016 - Page 2 Qcb82b10

Voilà qui pallie quelque peu ma frustration de ne pouvoir assister à une aussi fine équipe ^^ (et me donne des envies de suicide quant à mes capacités photoshop ><. Mes excuses aux yeux que j'aurai dévasté...).

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
J'espère que tu es plus doué pour tes études que pour photoshop *:p*

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Je m'aperçois que j'ai oublié de poster les photos des Imaginales. Les voici avec un peu de retard!

A l'ecole aux Imaginales

Barla en pleine action

La grande fresque des Imaginales

La grande fresque, autre vue

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Ouah, elle est super chouette, la fresque !

En tout cas, Barla était bien dans le thème avec sa robe *:D* ça te va super bien, au passage^^

Merci pour les photos, Smiling *:D*

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Oui, Barla à l'air d'une vraie noble dame ainsi parée ^^

Merci Monsieur le hibou pour les photos *:D*

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Très sympa, et Barla est très belle :)

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
[quote="Isiniel"]
Donc, puisque vous aimez les énigmes, il existe un certain nombre de volatiles maniant la plume sur la photo. Pouvez vous les identifier?


Mis à part toi, notre hibou, je ne vois pas d'autre :X... pas l'ombre d'un Akram ! Je sèche sur le "certain" qui suppose plus qu'une personne ><.

Alors voyons... un volatile, c'est bien une créature avec des ailes?

Il me semble bien apercevoir un dragon vers le milieu de la table. Et ce n'est pas tout!

Ses ailes sont transparentes mais au premier plan, notre fée favorite on ne peut pas la manquer.

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Un dragon peut-il être qualifié de volatile ? Vous avez 5 heures *part s'acheter une combinaison ignifugée*

Chouettes photos m'sieur Hibou. Vous allez finir par me donner envie de prendre mon weekend pour les Imaginales l'année prochaine xD

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Merci pour les photos, Smiling *:D*

descriptionRetour sur les Imaginales 2016 - Page 2 EmptyRe: Retour sur les Imaginales 2016

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum