L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionPlus accès à certaines parties EmptyPlus accès à certaines parties par Invité

Comment cela se fait il que je n'ai plus accès à certaines parties du forum ?

descriptionPlus accès à certaines parties EmptyRe: Plus accès à certaines parties par Foenidis

Bonjour Enghien,

N'as-tu pas lu le mail qui t'informait du passage de ton statut en mise en "Activité réduite" ?

Ainsi que le prévoit le règlement, ce statut concerne les membres qui sont inactifs plus d'un mois.
Le mieux, pour une absence ou une activité réduite de longue durée est de prévenir par le biais d'un MP aux admins ou d'un message sur son topic personnel.
Tous les accès sont bien entendu ouverts aussitôt que le membre manifeste sa volonté d'être à nouveau pleinement actif.

J'insiste sur le fait de prendre la peine d'informer de son absence, parce que dans le cas contraire, au bout de deux mois d'absence non justifiée, le compte est mis en "Sommeil" et au bout de trois mois, il est purement et simplement supprimé.

Tout ceci est expliqué en toutes lettres dans le règlement et je le rappelle souvent parce que beaucoup semblent ne pas l'avoir lu jusqu'au bout... ;)

Rêveusement,
Foenidis

descriptionPlus accès à certaines parties EmptyRe: Plus accès à certaines parties par Invité

Foenidis a écrit:
Bonjour Enghien,

N'as-tu pas lu le mail qui t'informait du passage de ton statut en mise en "Activité réduite" ?

Non, je ne lis que les mails importants. Jamais ceux venant des forums, des sites internets ou de Youtube (c'est direct corbeilles).

Sinon, je demande réactivation complète de mon compte.

descriptionPlus accès à certaines parties EmptyRe: Plus accès à certaines parties par Foenidis

lolilol... une habitude qui aurait pu te coûter cher si tu avais été absent plus longtemps.

La prochaine fois, essaie de penser à signaler ton absence, ainsi, tu ne risqueras pas de louper le mail qui t'annoncera que ton compte est sur le point d'être supprimé. ;)

Le temps de quelques manip. et je te réintègre parmi les membres actifs.

Rêveusement,
Foenidis

descriptionPlus accès à certaines parties EmptyRe: Plus accès à certaines parties par Invité

Je profite du topic (me tapez pas sur les doigts, siou plait! *:x* ) pour demander ma réactivation aussi!

Bon retour à tous les deux :D (plus on est de fous, hein !)

descriptionPlus accès à certaines parties EmptyRe: Plus accès à certaines parties par Akram

Salutations.

Ahnel a écrit:
Je profite du topic (me tapez pas sur les doigts, siou plait! *:x* ) pour demander ma réactivation aussi!

Voilà qui est chose faite.
Bon retour parmi nous *:D*

Bon reviendunage au pays ! :D

descriptionPlus accès à certaines parties EmptyRe: Plus accès à certaines parties par Contenu sponsorisé