L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Publications de barla

descriptionPublications de barla - Page 15 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Flou artistique a écrit:
Purée, je viens de jeter un oeil au Lys bleu. Il te demande l'achat de 40 de tes bouquins. Aouch!!

Alors c'est soi-disant pour que l'auteur s'implique. Bizarre, il me semblait que pondre un ouvrage était déjà un sacré investissement *gné*

en fait, ils font acheter de quoi couvrir les frais de base (l'impression, quoi, parce qu'ils ne font pas beaucoup d'autres frais)

descriptionPublications de barla - Page 15 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Oui tu écris très bien Barla c'est toujours très agréable de te lire je les aime beaucoup. Ah d'accord oui c'est ce que je vais essayer de faire je vais continuer de participer à 2 ou 3 concours de nouvelles par an et je vais écrire mon court roman les enfants de la nuit et Océanide comme ça après j'aurais pleins de manuscrits en attente tu as raison. Merci je croise les doigts, je pense que les enfants de la nuit ne devrait pas être trop long à écrire. Ces temps-ci je suis très fatiguée, mon psy ne m'aide pas beaucoup, mais dès que je peux je m'y remets à fond.
Ahahaha Flou Artistique je suis morte de rire !!! Bon ça ne m'étonne pas vu son roman, c'est peut-être méchant mais bon, c'est nul, c'est nul, il m'a bien servi de somnifère par contre c'est dommage, il m'endormait au bout d'un chapitre c'était pratique *lol!* *lol!*

descriptionPublications de barla - Page 15 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Barla a écrit:
J'ai une connaissance auteur comme ça. Le gars a écrit pendant des année pour lui, en accumulant les manuscrits. Et puis, un jour, il s'est mis à tous les envoyer. Résultat: depuis quelques années, il y a des livres à lui dans quasi toutes les petites ME. Il doit en sortir au moins deux par an, sans compter les nouvelles. 

C'est qui ?

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionPublications de barla - Page 15 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Tu ne l'as pas comme ami (c'est surprenant ^^). 
JC Gapdy (je crois que c'est lui. Parce que moi, les noms... quand j'ai appris cette histoire, je ne le connaissais pas autrement que par fb, après j'ai associé à lui en salon, mais je suis bien capable de confondre ^^)

descriptionPublications de barla - Page 15 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
OK, je vois qui c'est, je l'ai déjà croisé. Le monsieur est effectivement très actif, je comprends mieux comment *lol* !

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionPublications de barla - Page 15 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Je n'ai rien publié de nouveau (à part deux nouvelles en AE fin 2023, histoire de tester avant de passer à plus sérieux), mais comme ça concerne bel et bien une sortie, je repartage ici le lien vers mon financement participatif (c'est qu'il a bien démarré, mais stagne désespérément). Vous connaissez bien quelqu'un qui aime essayer de nouvelles BD *;)* (et pourquoi pas un roman, puisqu'il y a le choix entre les deux)

https://fr.ulule.com/les-princes-sans-terre/


Publications de barla - Page 15 Bdlivr10

descriptionPublications de barla - Page 15 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Jc !!! C'est lui qui m'a "parrainé " lors de ma journée convention SF ! Il est charmant, érudit et n'est pas avare d'anecdotes. Et en plus il écrit très bien 😀

@Barla on croise les doigts pour ton projet. Il y a toujours des petits coups de mou après les lancements et des fois, ça repart de plus belle!

_________________
Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand

descriptionPublications de barla - Page 15 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum