L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Concours de nouvelles 2022

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Joe Cornellas a écrit:


Alors là, ça c'est de l'art les amis ! Notez comment il arrive à faire passer son intolérable désistement (après des mois sans donner de nouvelles) d'une façon tellement habile qu'on ne peut même pas marquer "j'aime pas ce message" *langue2*  *respect*


Personne n'a été dupe *lol*

J'aime comme il s'est fait sauter dessus comme un enfant qui rentre avec des poux. Triple shampoing pour Marco *langue1*

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Je vous révèle que je suis actuellement en train de travailler sur une nouvelle pour le concours !! Oui, je suis à la bourre, et non, je ne suis pas sûr de la terminer à temps, ni de parvenir à la peaufiner suffisamment.

Mais je suis motivé, car durant les deux derniers jours, le stress aidant, tous les éléments de l'intrigue se sont mis en place !

Je me suis dit que l'annoncer officiellement allait m'aider dans mon travail *bravo* *^^°*

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Bravo Wu Ji !
Plein de bonnes ondes positives dans la dernière ligne droite!
Au pire, envoie ton texte, même non relu. Tu auras l'occasion d'avoir un premier retour de chacun des conteurs.

_________________
Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Ça c’est l'esprit! Bravo Wu Ji, on est avec toi *:D*
C'est un super cadeau pour nous!

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Et maintenant que tu as annoncé officiellement ta participation, tu es obligé d'envoyer officiellement ton texte. Bon courage dans ta dernière ligne droite !

Finalement, il va y avoir pas mal de nouvelles, j'ai l'impression.

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
J'annonce officiellement avoir reçu le texte de Marco. Le temps de changer le nom de l'auteur par le mien et c'est plié !

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Astrogolem a écrit:
Bravo Wu Ji !
Au pire, envoie ton texte, même non relu. Tu auras l'occasion d'avoir un premier retour de chacun des conteurs.


Ça risque quand même, si c'est trop du fichage de figure, d'être des retours de manivelle mais bon... *siffle*

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Bravo Wu Ji ! C'est vrai que la vue de l'arrivée est pour certains, un booster. J'ai jamais trop compris ça ! Mais c'est super, et quand tout ce mets en place, c'est génial. Allez on compte sur toi maintenant, encore quelques heures et c'est plié.

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Finalement, il va y avoir pas mal de nouvelles, j'ai l'impression.

Oui, dis-donc, j'ai atteint les trois pages de conjectures ! Ça va pas être simple de jouer au kiaékrikoi avec autant de possibilités... 
J'ai très hâte :D

_________________
Téléporteuse d'escargots depuis 1805

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Hop, c'est envoyé de mon côté ! Et en avant les collisions, ça va être un carnage cette édition du concours ! 🤘😝

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Je pense qu'on va dépasser les 20 participations, voire établir un nouveau record

Cordialement
Eric

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
@Éric Jadannes
Pas sur, même avec les derniers minutard, je n'ai que 21 participants qui ont dit tout tenter pour participer; Ça ne fait qu'un total de 2& dans le meilleur des mondes.. (un de ceux ayant survécu aux multiples collisions)

_________________
Téléporteuse d'escargots depuis 1805

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Raven BLACKY a écrit:
@Éric Jadannes
Pas sur, même avec les derniers minutard, je n'ai que 21 participants qui ont dit tout tenter pour participer; Ça ne fait qu'un total de 21 dans le meilleur des mondes..


L'an dernier c'était 20 il me semble...


Cordialement
Eric

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
21? Hum, si on arrive bien à ce nombre, il va falloir externaliser le sondage alors. Il me semble que c'est limité à 20 ici. 
Enfin, à voir si on les atteint vraiment, battant ainsi le record de l'année dernière (allez, un petit effort aux derniers, on peut le faire!)

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
C'est aujourd'hui la mise en ligne des textes? A quelle heure?

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Barla a écrit:
(allez, un petit effort aux derniers, on peut le faire!)

Je suis en train de souffrir là ! *mur* *fouet*

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
SmilingOwl a écrit:
C'est aujourd'hui la mise en ligne des textes? A quelle heure?

Aujourd'hui c'est la réception des dernières collisions. Un peu de patience Smilling ! Laisse-leur le temps de ramasser les copies. Ensuite, mettre tout ça en ligne ça va leur demander un sacré boulot. Si j'ai bonne mémoire, c'est 1er décembre la date de mise en ligne prévue, sauf contretemps des lutins qui s'activent derrière les claviers.

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Joe Cornellas a écrit:
SmilingOwl a écrit:
C'est aujourd'hui la mise en ligne des textes? A quelle heure?

Aujourd'hui c'est la réception des dernières collisions. Un peu de patience Smilling ! Laisse-leur le temps de ramasser les copies. Ensuite, mettre tout ça en ligne ça va leur demander un sacré boulot. Si j'ai bonne mémoire, c'est 1er décembre la date de mise en ligne prévue, sauf contretemps des lutins qui s'activent derrière les claviers.


Je croyais les lutins occupés avec le Pape à Noël.... *lol!*

Cordialement
Eric

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Ce que les lutins font au Pape à Noël ne nous regarde pas...

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Joe Cornellas a écrit:
Ce que les lutins font au Pape à Noël ne nous regarde pas...


Concours de nouvelles 2022 - Page 16 Gif-animal-drole-22

Cordialement
Eric

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
2 jours d'attente ca va être insoutenable, mais je comprends les lutins.

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
C'est possible, un peu de silence ? Il y en a qui bossent !

_________________
Lemmingway

"La fin justifie le chat qui dort."

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Lemmingway a écrit:
C'est possible, un peu de silence ? Il y en a qui bossent !


Cette attente devient insoutenable!!!

Et dire qu'il faudrait plaindre les retardataires à la bourre au dernier moment dans l'ultime ligne droite... *roll*

Cordialement
Eric

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Éric Jadannes a écrit:
Et dire qu'il faudrait plaindre les retardataires à la bourre au dernier moment dans l'ultime ligne droite... *roll*

J'en suis à 17 700 sec et j'entame la dernière scène de ma nouvelle. Je me sens comme un marathonien, là !

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
ta ta ta, pas d'indice sur la longueur. Allez, un dernier effort (j'offre mon aide: *fouet*)

descriptionConcours de nouvelles 2022 - Page 16 EmptyRe: Concours de nouvelles 2022

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum