L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concours de nouvelles 2019

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Bon moi aussi je suis prêt! Je n'ai plus que les dernières retouches orthographe/répétitions à peaufiner. Combien d'auteurs vont participer finalement?

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Moi, c'est sûr (ce n'est pas terrible, pas satisfaite de la fin, surtout, mais bon, on n va pas s'arrêter à ça ^^)

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Moi il me reste le dénouement à écrire. Je pense que c'est jouable en trois jours.

00rt a écrit:
Deux possibilités Gnucki
1) www. generateurdenouvelle.com
2) www. loremipsumpourleconcoursdeloree.com


*lol!* *lol!*

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Moi puisque je viens de finir le premier jet de ma nouvelle.
J'espère pouvoir faire des corrections d'ici dimanche mais ce n'est pas gagné.
Néanmoins, j'ai quand même un texte fini à envoyer !

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Présent *respect*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
C'est ok pour moi aussi.
Courage pour la dernière ligne droite, et bonne chance à toutes et à tous. Que 00rt le meilleur gagne.

_________________
Dans l'espace personne ne vous entendra écrire

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Va y avoir du lourd, cette année *pirate*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Dragon sur le pont.

Je suis passée de 4 500 signes hier à 12 785 ce soir. Comme d'habitude, j'avais l'impression d'avoir peu de matière avant d'attaquer, et plus j'écris, plus la sève monte (c'est pourtant pas faute d'avoir le temps d'y réfléchir !). Je croyais proposer une nouvelle courte, bah, ça n'en prend pas le chemin. 😋

Rêveusement,
Foenidis

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Je viens de finir mon premier jet :) Et j'ai presque respecté la longueur ^^

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Plus de six mois de délai et la grande majorité des participants se mettent au turbin les tous derniers jours... le goût du risque est contagieux dans ces bois ! *lol*

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
00rt a écrit:

Que 00rt le meilleur gagne.


Ca m'a fait rire !

Point final et envoi dans la journée !!! Gare, gare !!!

_________________
Rhino

Nihil Obstat

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Foenidis a écrit:
Plus de six mois de délai et la grande majorité des participants se mettent au turbin les tous derniers jours... le goût du risque est contagieux dans ces bois !  *lol*


C'est un peu l'impression que ça donne!

A propos, j'ai lu que tu avais la sève qui montait. Un dragon qui souffle de la sève, c'est pas courant ça!

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Gné, a y est, en principe j'envoie le produit fini ce soir.
On est une huitaine de participants, si j'ai bien suivi. Allez, 3 de plus et on pourra dire: Le concours de l'Orée est un sport qui se joue à 11 et à la fin c'est 00rt qui gagne.

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Pour moi, ça y est, c'est envoyé (et j'espère que c'est reçu ^^)

Mais est-ce bien la peine de participer, puisque 00rt va gagner?

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
J'ai commencé cet après-midi.
Du coup, Antéchorius restera un peu dans sa geôle pour que j'ai fini d'ici demain.
Et non, je ne m'y prends pas au dernier moment. L'idée était là depuis le début, un de mes textes servant d'inspiration, il ne restait plus qu'à l'écrire. Là, il y en a un tiers.
Le but c'est de participer.
Pourquoi il n'y a pas de smileys dans ce foutu cadre du bas ?

_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
00rt a écrit:
Deux possibilités Gnucki

1) www. generateurdenouvelle.com
2) www. loremipsumpourleconcoursdeloree.com

J'ai essayé, mais ça m'a donné le texte suivant: "Prout, lol". Alors, je veux bien que par temps froid et humide, cela puisse provoquer une sorte de brume, mais...

Barla a écrit:
Fais comme dans les concours de cuisine: quand il est l'heure, tu envoies ce que tu as. Tant pis si ce n'est pas fini, ou que certains passages sont juste des résumés qui n'ont pas eu le temps d'être écrits comme il se doit.

Joe Cornellas a écrit:
Oui, tu la rédiges en mode synopsis, tu fais ça sur le pouce, dans les transports ou sur une pause déj... Un bon synopsis peut être très accrocheur.

Bon, sur votre conseil, je me suis motivé pour tenter l'écriture "spontanée". Je devrais réussir à produire un petit truc. Pas sûr du résultat, néanmoins... *gné*
Je m'excuse dores et déjà pour les fautes d'orthographe! *lol*

_________________
Crédits avatar

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
C'est bien ça ce sprint sur la dernière ligne droite ! On sera plus nombreux *:D*
J'ai fait une petite relecture de ma nouvelle ce soir. Ça sera toujours ça.
Je n'aurais pas le temps de faire plus.
Je l'enverrai demain !

Vivement la découverte de toutes ces histoires ! *bravo!*

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Gnucki a écrit:

J'ai essayé, mais ça m'a donné le texte suivant: "Prout, lol". Alors, je veux bien que par temps froid et humide, cela puisse provoquer une sorte de brume, mais...

*lol!* *lol!* *lol!* En voilà encore une bonne idée de thème pour l'année prochaine *^^*


Gnucki a écrit:

Je m'excuse dores et déjà pour les fautes d'orthographe! *lol*


Mes pronostics pour le "Mékidonkahékrikoi" s'en trouveront facilités ! *démon*

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Les nouvelles sont anonymes ?
Oh punaise de lit !

_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Oui elles le sont. Et ne vous fiez pas à mes pronos ils sont tous faux :P

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Salutations.

Avis aux retardataires : vous disposez jusqu'à ce soir minuit pour rendre vos copies *:D* !

Actuellement, nous avons reçus six textes.

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Ah la la la la c'est le rush final, les participants se bousculent à la vue de la ligne d'arrivée, mais rien n'est encore joué !

Nous apercevons des plumes qui déchirent le papier, des fichiers effacés ou perdus dans la jungle des disques durs...

TERRIBLE FINISH, C'est une lutte où chacun se battra jusqu'au final !!! *bouffon* *bouffon*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Akram a écrit:
Salutations.

Avis aux retardataires : vous disposez jusqu'à ce soir minuit pour rendre vos copies *:D* !

Actuellement, nous avons reçus six textes.


Tu veux dire "demain minuit" je suppose, parce que dimanche c'est demain, et quand on dit "jusqu'a dimanche ", c'est censé être jusqu'à dimanche inclus ! Enfin j'espère, sinon il y a des chances pour que je ne puisse pas finir !



EDIT


o O o

RÈGLEMENT


Date limite de soumission : Dimanche 1er décembre 2019




*règles*

C'est pas sympa de jouer avec le coeur des participants à la bourre Akram !

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Joe a écrit:
Tu veux dire "demain minuit" je suppose

Ah voui, mea culpa *^^°*

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Under pressure toudoudoudoudoudoudoudou (avec la voix de Freddy Mercury)

_________________
Rhino

Nihil Obstat

descriptionConcours de nouvelles 2019 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2019

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum