L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Concours de nouvelles 2021

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
J'ai reçu tout plein de nouvelles

Ça veut donc dire qu'on va avoir un max de lectures...
Décembre va être chargé avec les préparatifs de Noël....

Cordialement
Éric

_________________
"Quand on ne sait pas on demande, quand on sait on partage"
"Fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai."

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Alucool a écrit:
Je ne pourrai pas écrire ce WE et mardi.

Si je peux me permettre et sans vouloir t'en rajouter... la dead line c'est ce dimanche (le 28, oui), si je ne me trompe pas. *roll*

_________________
Crédits avatar

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Yep ,Alucool, va falloir marner !!! *roll*

Lundi, ouverture de la chasse à la nouvelle qui tue *ivre*

Cette année, je les dégusterai lentement, en prenant le temps de prendre des notes pour les retours... *étude*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Hé bé, tu as du temps disponible, Thierry.

Je donnerai de mon mieux pour tout boucler.
Avec des journées de 36 h ça devrait le faire...

Cordialement
Éric

_________________
"Quand on ne sait pas on demande, quand on sait on partage"
"Fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai."

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz

J'étais persuadé que c'était le 30. *oo*
Bon, bah là c'est mort les enfants.  *:(*  Vous verrez ma nouvelle dans la section commentaires d'ici une dizaine de jours (si je ne me mets pas à procrastiner d'ici là).

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Allez, allez, en 2h, en se hâtant, on peut sortir un premier jet de 10 à 20 000 sec. D'accord, c'est du premier jet, mais ça se fait. Juste pour participer (et plus, qui sait).

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Envoie un texte pas fini, ou un poème *^^*

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
“L’important c’est de participer !!” *mad*

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Pendant ce temps là, en queue de peloton...

Concours de nouvelles 2021 - Page 17 8NAo

A tous les conteurs qui ont fini leur(s) texte(s). Cessez de courir à côté des conteurs qui tentent de finir le leur pour soit disant les encourager... on vous l'a déjà dit. C'est dangereux pour l'intégrité des textes en court d'élaboration! *=:(* *mad* *=:(*

_________________
Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Allez Opi-Omi !
Concours de nouvelles 2021 - Page 17 Tour-de-france-allez-opi-omi

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Mais on ne court pas à côté de ceux qui sont sur la dernière ligne. On essaie de remettre en selle de force ceux qui prétendent mettre pied à terre

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Alucool a écrit:

J'étais persuadé que c'était le 30. *oo*
Bon, bah là c'est mort les enfants.  *:(*

Moi je suis sûr qu'en rognant un peu sur le sommeil, en éteignant le portable et les enfants, en appelant le bureau avec une vraie excuse bidon, ça passe.
Je joins mes pompons à la choré derrière les cheerleaders Ő Ő

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Le sujet ne m'aura pas inspiré cette année, pas même une idée de dernière minute. Bon courage pour les derniers participants, j'ai hâte de lire tout ça *:)*

_________________
La vérité est un pays sans chemin

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Sindri a écrit:
en éteignant le portable et les enfants


Eteindre le portable, je conçois la chose

Eteindre les enfants, là par contre *oo* *oo*

Cordialement
Erci

_________________
"Quand on ne sait pas on demande, quand on sait on partage"
"Fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai."

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
C’est une hécatombe ce sujet… Concours de nouvelles 2021 - Page 17 1f625

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
C'est de plus en plus chaud, je pensais que j'avais le temps et livrer mardi soir, du coup ca va être bien compliqué.

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Et dire que dans l'univers juste à côté, c'est "Au clair de la lune" qui a gagné à pile ou face... Les salops!

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Marcheur a écrit:
C’est une hécatombe ce sujet…  Concours de nouvelles 2021 - Page 17 1f625

*=:)* Ceux qui ont voté pour, c'est à dire la majorité, ont soit déjà remis leur copie et ricanent dans l'ombre du mauvais tour qu'ils ont joué à ceux qui avaient voté pour autre chose, soit se mordent les doigts de la légèreté avec laquelle ils ont voté *démon*

Mais Alucool risque d'être maudit sur (lancez un D20) générations s'il ne participe pas alors que c'est lui qui a proposé le sujet !

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Premier jet terminé ! *soleil*

Un coup de correction ce week-end et on envoie ça !

Franchement, même si vos textes ne sont pas bien peaufinés et bêta lus, envoyez-les. Personne n'aura un texte nickel (à part Marc qui tremble pour son titre). Le but c'est de partager un moment d'écriture/lecture ensemble. *bravo*

Ambre a écrit:
Le sujet ne m'aura pas inspiré cette année, pas même une idée de dernière minute. Bon courage pour les derniers participants, j'ai hâte de lire tout ça

J'ai donné un début à Arkomys une page plus loin. Tu peux t'en inspirer également, si tu veux. *:)*

_________________
Crédits avatar

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Gnucki a écrit:

Ambre a écrit:
Le sujet ne m'aura pas inspiré cette année, pas même une idée de dernière minute. Bon courage pour les derniers participants, j'ai hâte de lire tout ça

J'ai donné un début à Arkomys une page plus loin. Tu peux t'en inspirer également, si tu veux. *:)*


*lol!* *lol!* *lol!* *lol!*

Ce serait tellement drôle...

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Mais oui, on s'en fiche si c'est mal fini (voire pas fini du tout) ou un peu léger ou hyper court. C'est entre nous, ça ne nous grillera nulle part et on passe un bon moment à lire tout ça, imaginer qui peut avoir écrit tel ou tel texte.

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Gnucki a écrit:

J'ai donné un début à Arkomys une page plus loin. Tu peux t'en inspirer également, si tu veux. *:)*

Ton début est très inspirant Gnucki, mais comme je pars en déplacement pro dimanche sur Paris, ça va être trèèèès compliqué de trouver du temps pour sortir un truc et de m'organiser en même temps^^ (où alors ça me fera quelque chose à faire dans le train  Concours de nouvelles 2021 - Page 17 1f609 ) en tout cas si Arkomys s'inspire de ce début j'ai hâte de lire ça *8)*

_________________
La vérité est un pays sans chemin

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Gnucki a écrit:
Humainement, je ne peux te laisser dans cette galère Arkomys ! Je te donne donc un début :

"Le fouet à lanières de cuir connecté claqua sur ses fesses. Il se retourna vers sa maîtresse avec les étoiles de l'univers plein les yeux."

Comme je sais que le titre c'est 50% du boulot, je t'en suggère un au passage : "Cinquante nuances de trous noirs".

Voili, vouilou ! Maintenant, tu n'as plus d'excuses. *règles*


*lol!*
Je crois que je n'aurais pas fait mieux. Du coup, j'hésite, j'hésite tellement... mais je ne crois pas avoir ton talent pour continuer sur cet incipit si chaudement amené Gnucki *^^*

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
On peut s'amuser à continuer sur cette lancée, en détournant une réplique du film :
" - Je voulais être certaine que tu te souviennes de l'effet que ça fait, lui susurra-t-elle à son troisième globe auditif, lorsque tu te réveilleras de ton sommeil libido-spinétique dans 150 ans, entouré par une horde de ..."

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
*=:(* Y'a pas de minimum en taille, il existe le prix pépin à 300 sec, la taverne des spores à 600 sec, alors faut pas dire qu'on est pas capable d'aligner un texte *=:(*


ALUCOOL, AU BOULOT *fouet* *fouet* *fouet*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionConcours de nouvelles 2021 - Page 17 EmptyRe: Concours de nouvelles 2021

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum