L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Publications de barla

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
par contre je suis dégoûtée il y a un problème d'impression je n'arrive rien à lire, du coup je vais le renvoyer et le recommander chez nat éditions je pense que là il n'y aura pas de problèmes :)

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
ah bon, tu l'as commandé où?

En tout cas, signale-le aussi chez Nats, parce que c'est le distributeur qui se charge aussi de l'impression (qui doit être à la demande, je pense). Donc s'il n'est pas correct et qu'il y a des problèmes de ce genre, qu'ils soient répertoriés (déjà un coup, en salon, les livres avaient tous un petit accroc au niveau de la découpe. Les miens, ça allait, mais pour l'un des autres auteurs, dont le livre était plus épais, ça se voyait nettement).
Parce que s'il y a des soucis au niveau de la qualité, autant que Natalie puisse s'en plaindre ou changer de distributeur si ça se renouvelle.
Et ce n'est pas acceptable qu'ils envoient les livres sans vérifier la qualité.

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
ok ça marche je le signalerai. je l'ai commandé sur Amazon (un réflexe, je sais qu'il faut pourtant faire marcher les commerçants du livre). En fait les lignes sont les unes sur les autres du coup ça fait bizarre.

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
ça y est, Rechingen est officiellement sorti hier *:D*

http://www.rroyzzeditions.com/index.php?id_product=111&controller=product&id_lang=2

Finalement, j'ai gardé la police de titre de grande taille en vert. L'éditeur, à ma demande, me l'avait présentée sous d'autres formes (blanche par exemple), et c'est vrai que c'était plus classe. Mais cet éditeur vend principalement en salons. C'est même un critère qui m'a plu pour ce titre en particulier que j'espère surtout vendre en proximité. Du coup, priorité au truc qui indique tout de suite le genre et surtout qui attire l'œil, fût-il kitch. Parce que des livres classe en couverture noir et blanc, il y en a des tas sur les salons généralistes (la majorité des romans policiers, des thrillers, voire d'autres genres). Bref, j'ai préféré la couverture qui se voit de loin à celle où il faut approcher pour apprécier. L'avenir dira si c'était la bonne option ^^

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Super, félicitations barla *bravo*
Je trouve ça très bien avec le titre en vert, ça ressort bien et ça attire clairement l'oeil (un oeil comme le mien du moins).

_________________
Yannick FRADIN
Ecrivain et coach littéraire - romancier et nouvelliste de l'imaginaire
Illustrateur et calligraphe - enluminure et calligraphie médiévale
SIRET 837 588 854 00013
Site officiel - Catalogue - Brochure

"Faites que votre rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve"
Antoine de Saint-Exupéry

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Félicitations, Barla! *bravo!*

C'est sûr que cette couv attire l’œil, et elle est sinistre à souhait. Ça donne tout de suite le ton :)

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Super, toutes mes félicitations.

Tu nous feras un retour des ventes grâce à la couleur flashy ? ^^

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Asdel a écrit:

Tu nous feras un retour des ventes grâce à la couleur flashy ? ^^
oui, oui, je vous dirai si ça attire assez de loin, et que ça suscite assez la curiosité pour que les lecteurs s'approchent (et que je puisse me saisir d'eux au passage pour ne plus les laisser repartir *=:)* ) (je plaisante, malheureusement, je suis nulle en vente *^^°* ).

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Ca, pour sûr, la couverture est assez intrigante!

Rechingen.
Un village et sa campagne avenante.
Rechingen.
Une grande maison, étrange, au charme vénéneux.
Rechingen.
Des habitants aux comportements singuliers.
Rechingen.
Un chien.
Rechingen.
L’automne, l’hiver.
Rechingen.
Hallucinations ou réalité ?
Rechingen.
Et puis cet hôpital ...
Rechingen, Rechingen, Rechingen, ...
Vous serez happés, vous aussi.

Mais c'est surtout ça qui le fait! C'est bien trouvé dis donc!

Félicitations! *bravo!*

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
La 4è, c'est l'éditeur, pas moi *;)* Il me l'a soumis à approbation, mais il a fait lui-même ce qu'il y avait à faire.

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
barla a écrit:
Asdel a écrit:

Tu nous feras un retour des ventes grâce à la couleur flashy ? ^^

oui, oui, je vous dirai si ça attire assez de loin, et que ça suscite assez la curiosité pour que les lecteurs s'approchent (et que je puisse me saisir d'eux au passage pour ne plus les laisser repartir *=:)* ) (je plaisante, malheureusement, je suis nulle en vente *^^°* ).


Si être nulle en vente c'est ne pas aller alpaguer les pauvres clients jusque devant les stands des collègues et de ne les lâcher que quand ils achètent, de guerre lasse, ton ouvrage, ça ne me dérange pas que tu sois nulle en vente. *;)*

_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Oui, c'est un peu ça ^^.
Non, en fait c'est aussi que je ne sais pas finaliser les ventes. Je discute un moment avec les gens, c'est sympathique, ils se montrent intéressés, parfois très intéressés, mais j'ai un mal fou à ce qu'ils repartent avec un livre entre les mains. Au point qu'il arrive souvent que mes voisins de stand remarquent: «mais il ne l'a pas pris, pourtant ça semblait vraiment lui plaire». Ben oui, mais il a pris juste ma carte *^^°* C'est en ça que je suis nulle en vente. Mes livres attirent, mais je n'arrive pas à faire le petit truc final, alors que d'autres vendent systématiquement dès que quelqu'un s'approche.
Bon, après, je ne me plains pas, quand je compare avec les collègues de salon (ceux qui vendent normalement, pas ceux qui forcent lourdement les achats), je m'en tire plutôt pas mal du tout en nombre de ventes (qui restent cependant trèèès modestes, ne nous mentons pas).
Mais j'ai la chance d'avoir une ou deux couvertures qui accrochent (et là, il faut avouer que je regrette un peu la couv' du Sang d'Aldésie, que je n'aimais pas spécialement mais qui marchait bien, même si les gens prenaient finalement un autre roman. J'ai clairement diminué mes ventes quand je ne l'ai plus eu).

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Félicitations. *:)*

Je suis sûre que tu as une appréciation de toi-même qui n'est pas tout à fait objective. Si les gens aiment te parler, c'est que tu dois être bien agréable et passionnée, ce qui, selon moi, est vendeur. Mais peut-être simplement les gens n'ont-ils plus les moyens d'ajouter un ouvrage de plus à leurs achats (suivant où tu te trouves dans le salon).  *:)*
Après, je comprends que la couverture joue beaucoup, même si moi-même en tant que visiteuse, j'essaie de passer devant tous les stands, qu'ils m'attirent l'oeil ou non, quitte à faire plusieurs tours.

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Oulah, quelle couverture pleine de symboles ! Moi, ça me fait froid dans le dos *pale*

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Joe Cornellas a écrit:
Oulah, quelle couverture pleine de symboles ! Moi, ça me fait froid dans le dos *pale*
tant mieux, c'est que ça exprime bien le genre du roman *=:)*

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Au fait, félicitation pour cette nouvelle publication Barla  *:D* Et désolée de mon retard  *^^°*

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
merciii *:p*

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Félicitations Barla :) j'aime beaucoup la couverture :)

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Avec un train de retard, félicitations Barla !
Personnellement, je me suis fait offrir les Larmes d'Ipacheta à Noël, et c'était vraiment génial, merci !
Mon père aussi l'a lu et beaucoup apprécié !

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Rechingen fait partie de mes achats livresques de février (restera plus qu'à le caser quelque part dans la Tour qui me tient lieu de PAL)

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Iderion a écrit:
Avec un train de retard, félicitations Barla !
Personnellement, je me suis fait offrir les Larmes d'Ipacheta à Noël, et c'était vraiment génial, merci !
Mon père aussi l'a lu et beaucoup apprécié !

oh, merci, ça me fait très plaisir *oups*

Symphonie a écrit:
Rechingen fait partie de mes achats livresques de février (restera plus qu'à le caser quelque part dans la Tour qui me tient lieu de PAL)

curieuse de connaître ton avis sur un genre tout à fait différent *:D* (quand tu l'auras acheté, casé quelque part et lu, bien sûr ^^)

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
curieuse de connaître ton avis sur un genre tout à fait différent *:D* (quand tu l'auras acheté, casé quelque part et lu, bien sûr ^^)

Pas de souci^^

Là en ce moment je suis sur un livre auto-édité qui est très sympa pour le moment

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Félicitations pour tes publications !

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Merci ^^

et merci de me rappeler ce post, ça m'a fait penser à mettre mes publications à jour *;)*

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Bravo pour toutes tes publications, je les découvre à l'instant! J'aime particulièrement la couverture de "Les modifiés", elle est vraiment très chouette, et l'histoire a l'air aussi bien sympathique! *bravo!*

descriptionPublications de barla - Page 5 EmptyRe: Publications de barla

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum