L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mise à jour & restructuration

descriptionMise à jour & restructuration - Page 4 EmptyRe: Mise à jour & restructuration

more_horiz
Concernant la fiche de projet, pensez bien à rajouter # devant le format et le genre afin que les tags soient référencés dans la barre de recherche *:)*

descriptionMise à jour & restructuration - Page 4 EmptyRe: Mise à jour & restructuration

more_horiz
Alors du coup, pour bien comprendre, la fiche projet c'est le premier message dans un topic dédié à un projet, et ensuite, vient le texte ? Et du coup pour les textes déjà partagé, on édite le premier message pour l'ajouter ? Ou alors c'est un sujet dans la racine de carnet de travail, mais du coup ça risque de faire beaucoup de sujet et doublon avec les textes partagés non ?

descriptionMise à jour & restructuration - Page 4 EmptyRe: Mise à jour & restructuration

more_horiz
De mon côté, je n'ai rien compris 😅
Je n'aime pas quand on change des trucs qui fonctionnent, ça oblige à changer les automatismes pour rien (je trouve. Certains diront le contraire, évidemment)..

Alors, j'attends que d'autres se lancent pour faire pareil 😊

descriptionMise à jour & restructuration - Page 4 EmptyRe: Mise à jour & restructuration

more_horiz
Je suis pas contre les changements, mais j'ai besoin d'explications plus claires... *oups*

En tout cas tu me rassure, je voyais d'autres créer leurs sujets et je me suis dit t'es bête, tu comprends rien^^.

descriptionMise à jour & restructuration - Page 4 EmptyRe: Mise à jour & restructuration

more_horiz
Eden memories a écrit:
Alors du coup, pour bien comprendre, la fiche projet c'est le premier message dans un topic dédié à un projet, et ensuite, vient le texte ? Et du coup pour les textes déjà partagé, on édite le premier message pour l'ajouter ? Ou alors c'est un sujet dans la racine de carnet de travail, mais du coup ça risque de faire beaucoup de sujet et doublon avec les textes partagés non ?

La Fiche de projet à remplir doit être postée dans Carnets de travail.
Initialement, elle devait se trouver dans le post d'ouverture du récit (ce que peu de membres faisait) : il n'y en a plus besoin à présent. La seule chose qui doit figurer en ouverture de vos textes sont les tags registre littéraire et format. Autrement dit, une fois la fiche de projet créée et publiée, vous n'aurez qu'à écrire ces deux hashtags en première ligne du topic dédié au récit avant qu'il ne débute. Pour les commentaires, il n'y a rien à faire.

Vous pouvez d'ores et déjà vous appuyer sur les fiches de projet de Illumination (Muriel.Rice) et Baptême de plongée temporelle (Risaout).

descriptionMise à jour & restructuration - Page 4 EmptyRe: Mise à jour & restructuration

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum