L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Encadrement du forum

descriptionEncadrement du forum - Page 4 EmptyRe: Encadrement du forum

more_horiz
A part un mail pour être sûr d'être "capté", je ne vois pas comment faire mieux

Cordialement
Éric

descriptionEncadrement du forum - Page 4 EmptyRe: Encadrement du forum

more_horiz
donc en fait, tu as fait par MP ici, tu n'avais pas plus le mail d'Akram que moi  *^^°* . Il faut espérer qu'ils viendront voir ici alors. J'ai bien le mail de Foenidis, si elle n'en a pas changé (sans utiliser le MP du forum), mais je crois qu'actuellement, mieux vaut passer par Akram. À moins que tu penses qu'il soit préférable que je lui envoie aussi par ce mail privé? (ou on en reste plutôt au côté officiel/ non invasif de la sphère privée du MP)

descriptionEncadrement du forum - Page 4 EmptyRe: Encadrement du forum

more_horiz
À tout hasard, Twitter pour joindre miss Foe??

Cordialement
Éric

descriptionEncadrement du forum - Page 4 EmptyRe: Encadrement du forum

more_horiz
@Barla => Non, je n'ai pas d'autre lien.
Avec un MP aux deux, comme le souligne Barla, c'est moins invasif. Akram répondra, je n'ai aucun doute. Il veille aux conteurs en sursis, etc.
Il n'y a pas urgence à la semaine près.

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionEncadrement du forum - Page 4 EmptyRe: Encadrement du forum

more_horiz
Non, pas à la semaine prêt. Il y aura quand même un interview en direct avec Estelle Faye à organiser d'ici début septembre.

descriptionEncadrement du forum - Page 4 EmptyRe: Encadrement du forum

more_horiz
Salutations.

J'ai pris le temps de remonter le sujet afin de prendre la pleine mesure de vos réflexions et j'ai sollicité Foendis par mail afin d'en discuter avec elle.
Je vous remercie pour votre détermination à faire vivre le forum et vous demande un peu de patience. D'ici notre réponse, référez-vous à nos Gardiens, Thierry et Barla *:)*

descriptionEncadrement du forum - Page 4 EmptyRe: Encadrement du forum

more_horiz
N'oublie pas de lui parler de la servilité abusive de deux oréens dons l'attitude au ras du sol et même plus profond frise le creusement du tunnel sous la Manche. *:D*

descriptionEncadrement du forum - Page 4 EmptyRe: Encadrement du forum

more_horiz
N'oublie pas non plus de lui proposer l'achat de muselières pour avatars souffrant de la rage *:D*

Merci Akram, salutations à Foenidis. Sois rassuré, l'équipe de modération de Thierry veille au grain.

_________________
Dans l'espace personne ne vous entendra écrire

descriptionEncadrement du forum - Page 4 EmptyRe: Encadrement du forum

more_horiz
Salutations.

Rapide passage pour vous informer que les choses avancent.
Pour l'heure, je n'en dirai pas plus, car rien d'effectif n'a encore été validé. Mais nulle inquiétude à avoir *;)*

descriptionEncadrement du forum - Page 4 EmptyRe: Encadrement du forum

more_horiz
Salutations.

Foenidis et moi approuvons la nomination d'un nouvel administrateur en la personne de Thierry *bravo!*
Barla maintient son statut de Gardienne afin de l'épauler dans sa tâche.

J'en profite également pour vous informer que Foenidis reprendra du service dès ce week-end, d'où notre choix de nommer que Thierry pour nous aider dans le bon fonctionnement du forum.

Nous espérons que chacun comprendra et saura se satisfaire de ce choix.
Par ailleurs, je tiens encore à remercier la communauté pour son implication à faire vivre l'Orée *:D*

descriptionEncadrement du forum - Page 4 EmptyRe: Encadrement du forum

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum