Et aussi, j'ai demandé un accusé de réception pour le tapuscrit envoyé à l'Atalante en mai.
Barla et Thierry aiment ce message
Barla et Thierry aiment ce message
Marcheur aime ce message
Joe Cornellas, Marcheur et Ekka.H aiment ce message
Marcheur aime ce message
Louise Sbretana a écrit:ah oui... je crois que j'ai reçu des AR et des refus, assez cool d'ailleurs de leur part, vu comme ils peuvent être féroces.
Mais bon, je dois avouer que leur côté sectaire me fait hérisser les poils de mon moi rebelle.
Barla aime ce message
Barla, Joe Cornellas, Marcheur et Louise Sbretana aiment ce message
Joe Cornellas et Thierry aiment ce message
Thierry, Marcheur et Louise Sbretana aiment ce message
Barla, SmilingOwl, Joe Cornellas, Thierry, Marcheur, Sindri et Ekka.H aiment ce message
Louise Sbretana aime ce message
Louise Sbretana aime ce message
Joe Cornellas et Thierry aiment ce message
SmilingOwl, Marc S., Joe Cornellas, Thierry, Alucool, Rhino, Marcheur et Louise Sbretana aiment ce message
Nous vous remercions de l'attention que vous portez aux éditions du Bélial’ mais je suis au regret de vous informer que votre nouvelle intitulée La Double intelligence de Karl Kept n'a pas été retenue car elle ne correspond pas à ce que nous souhaitons publier dans les pages de Bifrost. Nous recherchons des textes plus percutants que le vôtre et l'aspect parodique est selon nous insuffisamment exploité pour convaincre, tout comme la chute.
Joe Cornellas, Thierry, Sindri et Louise Sbretana aiment ce message
Barla, SmilingOwl, Joe Cornellas, Thierry et Sindri aiment ce message
Barla, Joe Cornellas, Thierry, Rhino, Marcheur, Sindri et Louise Sbretana aiment ce message
Barla, Joe Cornellas, Thierry et Louise Sbretana aiment ce message
Thierry et Louise Sbretana aiment ce message
RLO a écrit:Personnellement, j'ai lu quelques nouvelles dans Bifrost qui ne m'ont pas paru incroyable.
Gnucki, Thierry, Rhino, Louise Sbretana et Roshambo aiment ce message
00rt aime ce message
Foenidis, Thierry, Sindri et Roshambo aiment ce message
Thierry aime ce message
Plumedesable a écrit:Salut!
je sais pas si vous avez vu, mais Bifrost rouvre ses soumissions de romans jusqu'au 28 février.
https://www.belial.fr/pages/soumettre-un-manuscrit
Bonne chance :)